< Tous les avis Universal Audio Apollo Twin X Quad
enmakak enmakak

« Ultra Pratique pour les déplacements et aussi en ajout d'entrées !!!!!!! »

Publié le 28/10/20 à 10:30
Alors pour ce qui est de la description, pour moi c'est l'identique des grandes apollos. Perso je l'utilise pour le coté nomade, quand j'ai besoin d'une solution PRO, dans un autre studio, d'ailleurs à juste titre ça fonctionne hyper bien, lorsque je suis dans mon studio, je l'ajoute au système UAD, qui renforce le total de mes DSP et, m'ajoute des entrées supplémentaires. C'est franchement, hyper bien foutu, c'est l'extension de mon studio . Et quand je l'ajoute, ben je l'utilise aussi pour un talback de luxe, on va dire. Non croyez le, 4 dsp embarqués,
on arrive déjà très très loin, sur des grosses sessions de REC. Encore une fois, je suis perso, tellement satisfait, que j'envisage, l'achat d'un satellite octo, pour parer à l'exterieur ,à des sessions de mixage. Ce qui me donnera là, en l'état, un total de 30 DSP dans mon système, qui quand je serai au Max, atteindra, les 36 DSP. Très très confortable, pour bosser. Vous me direz ensuite , que nous avons fait le choix, d'utiliser , du tout UAD. Dans la mesure, ou notre bibliothèque de plugins est assez vaste , pour ne pas dire complète. Cela reste un choix, ou plutot, une stratégie, dont nous approuvons l'efficacité. Rien à dire de plus, ça fonctionne très bien.Et je ne pense plus bouger, j'ai hésité longuement à construire un système détachable, avec de la puissance embarqué, alors que cela fait 8 ou 9 ans que je suis chez UA en tant que possesseurs et utilisateur, des plugs sur carte dsp . C'est il y a peu que nous avons fait le choix du tout UAD .
Mais avec des émulations de ce niveau là tout de meme difficile, de passer outre.
Juste pour me faire plaisir, la Lexicon 224! 95 % de mes Mixes , il ne peuvent pas etre faits , sans elle , penchez vous sur là question, une réverberation, qui à fait, les plus gros tubes, de la planète. Avec ce son. granulaire, que pour certains, nous affectionnons. UAD depuis plusieurs, années, sait exactement, ou il pense, devoir se rendre, c'est à dire au dessus, de toute la concurrence, croyez le ou non , il sont plus qu'en chemin, pour y arriver !!!!!!! à suivre, meme à, en reparler .... Il faut aussi savoir et , ça je l'ai su il n'y a pas si longtemps que ça, que les plugins UAD sont optimisés en Oversampling afin de travailler à des hautes fréquences d'échantillonnages , genre 96Khz . C'est là qu'il donnent, tout ce qu'ils ont à offrir .