Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Apollo Twin X Quad ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Sujet de la discussion Apollo Twin X / Hi-z input / problème de souffle (pas de plug in, channel strip vide)
Bonjour,
j'ai acheté une apollo twin x quad d'occase et j'ai un gros probleme de souffle sur l'entrée Hi-Z pourtant prévue pour y brancher une guitare. On dirait que je suis branché dans un ampli hi gain tellement ça souffle alors que le channel strip dansl la Console est vide (cases unison et inserts). Le souffle disparait quand je descends le volume de la guitare (à noter qu'en faisant ça, le bouton de volume provoque des craquements, ce qu'il ne fait jamais d'habitude). J'ai évidemment essayé avec d'autres guitares et d'autres cables et c'est la même chose.

J'ai un préamp hardware B173 de Black Lion Audio qui a une entrée DI. Quand je branche la même guitare dans le preamp qui est lui même branché dans une des entrées ligne derrière la carte son, le signal est clean (et le bouton de volume de crachotte plus).

Donc je pense que j'ai un probleme avec l'input Hi-Z. C'est dommage car l'interet de cette carte est d'avoir un "studio portable" et donc de ne pas avoir à se balader avec un preamp externe.
Que faire ? Quelqu'un a t il dejà fait réparer son apollo chez UAD ou ailleurs ?

Merci d'avance.