Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet gérer les lines 3/4 et 5/6 ?????

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 890 vues
  • 2 followers
1 gérer les lines 3/4 et 5/6 ?????
Bonjour,
j'avais une apollo twin thunderbolt...
j'ai acheté une apollo X6.... je l'ai branchée elle s'est installée seule...
le son est dedans .. mais je ne peux gérer que les pistes micro 1 et 2 et line 1/2 .. impossble d'aller vers les line 3/4 et 5/6 où j'ai mes synthès ..
J'ai appuyé sur les boutons et appuie sur préamp// ça reste entre 1 et 2 voir 1+2 avec le link ...

que faut il faire ??

Est ce qu'il fallait dés installer le système UAD et le remettre ?


Merci
2
Bonjour, il faut ouvrir l'application "Console" puis => Settings => I/O Matrix =>Preset : Single Apollo X6 PT
3
Bah écoute ça ne change rien.... mais en fait je viens de comprendre les entrées 3/4 5/6 sont uniquement line et pas préamp donc le volume se gère depuis le synthé dans ses lines .. et la touche préamp bah du coup ne gère forcément que les input 1 et 2.
4
Pour modifier le gain d'entrées Line il faut utiliser le bouton 'input" pour sélectionner l'entrée ligne en question.
Les entrées 1 et 2 ainsi que les Hi Z sont des entrées Unison (émulation de pré-amp avec plugin UAD compatible à la prise)
5
Mais j'ai une apollo x6 , il n'y a que 2 entrées préamp....
les entrées 3/4 5/6 sont que des line .. en appuyant sur input tu ne passes que de mic à line ... donc en fait les 3/4 et 5/6 des line .. elle ne sont donc jamais "éclairées en blanc" c'est ce qui m'a mis en erreur .. mais c'est logique ... c'est vrai que le fonctionnement du coup est différent de l'apollon twin... cela x6 c pareil que la twin pour tout ce qui est entrée micro 1 et 2 , line 1 et 2 .... les 3/4 et 5/6 c line uniquement donc géré par la synthé lui même pour le volume .