Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2011 à 18:06:20[NAMM] Akai EIE I/O
5 voyelles, c’est peut-être ce qu’il faut pour un chant tyrolien, mais c’est surtout ce qui sert à nommer la nouvelle interface audio et hub USB d’Akai au look sympathique, la EIE I/O...
mortel le look ! On dirait qu'elle sort d'un vieux James Bond genre "Bon baiser de Russie" !
Q faisait la demo de la carte au NAMM ? "Ecoutez moi bien 007 ceci est une charge de C4 dissimule sous l'apparence d'une carte son que vous pouvez ranger dans le talon de votre chaussure..."
0
deewamstudio
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 14/01/2011 à 19:45:59
wow! le look!
les vu mètres à aiguille j'adore!
j'aimerais bien connaitre la qualité des préamps... et le prix?!
0
www.deewamstudio.com / enregistrement - mixage - mastering - cours de mao