Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2007 à 10:36:18Stand Alone ?!
Bonjour,
J'aimerai savoir si cette interface peut être utilisée en stand alone. C'est à dire, utiliser mon interface audio et bénéficier simplement des 4 entrées de l' Alesis en routant vers la sortie Adat puis vers l' entrée Adat de ma carte ?
Comme un préampli 4 canaux avec sortie adat, mais sans avoir besoin de la connecter au PC.
Merci
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 20/11/2008 à 12:38:59
Up, même question
0
DavidMusik
404
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 20/11/2008 à 14:07:01
Oui, la carte fonctionne en standalone. Les entrées sont redirigées vers la sortie analogique et numérique.
Non, tu ne peux pas retrouver le signal d'entré sur les sorties ADAT car catte carte son n'en posséde pas, elle ne dispose que d'entrées au format ADAT.
Pour avoir des entrées ADAT il faut passer sur le modèle IO|26.
DavidMusik.
0
DavidMusik
404
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/11/2008 à 18:45:29
Attention, contrairement à mes propos du précédent post, même le modèle IO|26 ne dispose pas de sortie ADAT. Il n'y a que des entrées.