Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/10/2007 à 18:31:00Config pc requise?
Salut,j'ai lu sur le site d'alesis que la config pc minimum est un processeur de 2Ghz.J'ai un laptop avec un centrino 1.7Ghz (et 1Go de ram).
C'est mort pour moi ou quelqu'un a reussi a faire mentir les données constucteur?
Merci.
Il y a presque toujours moyen de faire mentir les données constructeur,mais à tes risque et peril, déja que l'informatique avec des configurations normalement stables ca peut devenir galère alors si en plus tu prend des risques....
A toi de voir
0
Support technique Nord : nord@algam.net
Support technique Mackie : mackie@algam.net
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 06/11/2007 à 09:48:35
Je l'ai essayée avec mon vieux portable Centrino 1,8Ghz/1Go de RAM et ça marche, au moins pour enregistrer avec une latence correcte (<10ms) et lire du son (testée avec Tracktion 3)
J'ai testé les tracks de démo de Tracktion aussi, qui ont qq plugs, et bien que le proc monte assez vite à cause des plugs, cela marche très bien.