Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO|26
Photos
1/87
Alesis iO|26

Interface audio USB de la marque Alesis appartenant à la série iO

Sujet Alesis IO 26 sous Mac Osx Lion, ca a marché au debut, mais marche plus

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 3 339 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Alesis IO 26 sous Mac Osx Lion, ca a marché au debut, mais marche plus
Slt
j etais sous Snow, ca marchait nickel, une fois passé sous Lion ca a marché aussi, mais le lendemain le temoin firewire allumé mais la carte n est pas reconnu, help
2
bonjour,

essaye tout simplement de débrancher la prise firewire puis de la rebranchée.Moi je suis toujours sous snow leopard et je suis toujours obligé de brancher puis rebrancher l'alesis pour que celle ci soit reconnue.
3
oui moi aussi quand j etais sous snow pour que la carte marche il faut a chaque fois la débrancher et la rebrancher, je croyais que j etais le seul a voir ce problème
4
:(
Bonjour,
Je possède une IO 14 qui fonctionnait parfaitement sous Mac OS "Snow Leopard" et qui n'est plus reconnue sous "Lion".
Comme pour "xvroland" elle a fonctionné une fois correctement, mais depuis plus rien.
J'ai contacté par mail Alesis (le 21 juillet) qui n' a toujours pas répondu.

Il faut rappeler que lors du passage à "Leopard" Alesis à mis plusieurs mois pour sortir une mise à jour du driver. Et que le driver optimisé pour "Snow Leopard" n'est sorti qu'en juillet 2011 (plus de 6 mois après l'OS).
Je crains le pire...:fache::fache:
5
Salut,

J'ai le même probleme depuis Lion. Ma Multimix 16 FW n'est plus reconnue depuis la mise a jour vers Lion. J'ai contacté Alesis via Twitter et mail. J'ai eu cette réponse:

Sorry to hear that you are experiencing some issues with your product and the new OSX Lion. Our development team are currently working hard to develop and release new and updated drivers that will make your product compatible with OSX Lion.

I have logged your email onto our system and as soon as these drivers are released, you will be amongst the first to receive it.

Apologies for the inconvenience this may cause you.

If you require any further assistance, please do not hesitate in emailing us back.

Kind Regards,


Donc voila, ils travaillent sur des nouveaux drivers. Maintenant, combien de temps ca va prendre.....
6
Merci les amis pour vos réponse, je reviens vers snow en attendant les nouveaux drivers, mais la question se pose toujours pourquoi doit on debrancher et rebrancher la carte a chaque demarrage
7
oui c'est vraiment énervant de devoir debrancher et rebrancher l'interface!!! Alesis m'avait répondu qu'il n'y aurait plus de mis à jour pour ce produit.......a moins que quelqu'un est une solution.
8
Bonjour à tous,
je lis vos messages en rapport avec Lion et je pense qu'on est bien d'accord.. il va falloir attendre un peu.. dommage :(

Par contre, en ce qui concerne le redémarrage, perso je suis sous Snow Leopard et je n'ai pas ce genre de problème, enfin.. il y a un problème effectivement avec le "SYNC SOURCE" dans le control panel.
Au démarrage ou rebranchage, le Sync Source ne reste pas automatiquement sur "INTERNAL" et du coup ça bugg (chez moi) vous voyez le petit logo jaune sur l'image...

io26spdif.th.png

Donc, jamais je ne la débranche il n'y a pas besoin mais il faut que je règle le Sync source sur Internal SYSTEMATIQUEMENT.. comme cela.. et là.. plus aucun problème...

http://img52.imageshack.us/img52/8812/io26internal.th.png


En espérant vous avoir aidés..
BiG uP !
Nieve.
9
on doit être enregistré sur le site ou t as hébergé tes photos pour les voir
10
Il est encore trop tôt pour passer à Lion pour ceux qui font de la production audio je crois, je sais que beaucoup sont excités après tout le teasing qu'Apple a fait mais de nombreux fabricants de cartes son n'ont pas de drivers ou ont des drivers beta...Sans compter les softs non mis à jour pour le moment ou tout un tas de softs open source et autres qui n'auront peut être jamais d'updates.