< Tous les avis Antelope Audio Orion 32 HD

Interface audio USB de la marque Antelope Audio

david donatien david donatien

« welcome orion 32HD »

Publié le 13/11/18 à 09:40
Un petit message en passant pour partager mon expérience avec la nouvelle interface orion 32HD . conseiller par des amis ayant fait des test poussés sur la goliath hd j'ai commencé à m’intéresser à la nouvelle orion 32hd car celle ci correspondait plus à mes besoins .
depuis des années j'utilise l'interface ssl alphalink dont j'étais très content mais forcement avec le temps celle ci devenait un peu dépassé , je me suis donc diriger selon ces memes conseils vers antelope et j'ai donc fait l'acquisition d'une orion 32HD . l'échange standard à été direct pas de difficulté de mise en fonctionnement , flexibilité du routing , connections simples et rapides . lorsque que j'ai rejouer mes anciennes sessions j'ai été charmé par la largeur du son , le qualité du bas et la précisiondans les aigues , le spectre est vraiment plus large avec beaucoup de dynamique c'est exactement ce dont j'avais besoin .je suis enchanté de cette acquisition il ne me reste plus qu'à essayer les nombreux plug embarqués .