Apogee GiO
Fabien Fons Fabien Fons
Publié le 21/03/10 à 23:45
Macbook pro 15 rétina
Pour la scène et le studio

Les drivers sont-ils stables ?

plug & play !

Quels logiciels utilisez vous le plus souvent ?

Logic pro X & MainStage 3

Quelle latence obtenez vous ?

très faible

MISE EN OEUVRE

L'installation se fait-elle sans problème ?

5 minutes, aucun soucis

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
4 ans

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
oui : RC50, MFC10 etc....

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
sans hésiter, OUI

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
C'est totalement dédié à MainStage, pédalier très ergonomique et surtout : la qualité du son !
Par contre il est dommage qu'il n'y ait pas une entrée micro; il faut donc rajouter une carte son si l'on veut chanter en même temps

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
excellent

Un bémol : 2 GIO en même temps, ça marche pas !!!!!!
Donc très déçu pour le moment qu'Apogee ne propose pas de drivers permettant d'utiliser 2 GIO en même temps !!!!