Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Duet for iPad & Mac
Photos
1/132
Apogee Duet for iPad & Mac

Interface audio USB de la marque Apogee appartenant à la série Duet

Prix public US : $595 incl. VAT

réactions à la news Apogee fournit un câble Lightning

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 2 070 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Apogee fournit un câble Lightning
Apogee Electronics annonce que ses interfaces audio One, Duet et Quartet sont désormais livrées avec un câble Lightning pour iOS.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah ben bonne nouvelle : on a la nouvelle One en test et ça a failli être un moins dans la conclusion le manque de câble Lightning. Bien rattrapé Apogee !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

3
4
Sauf qu'aucun revendeur ne propose encore les Apogee avec ce cable, mais le vendent séparément...:non:
5
Update: suite à l'arrivée des nouvelles séries chez certains revendeurs en France, le cable Ligthning est en principe désormais fourni.
6
À titre informatif, l'adaptateur Lightning-USB d'Apple ne vous permettra pas de brancher votre la Duet à votre iPad. Il faut absolument le câble dédié d'Apogee (30 euros).
7
Bonjour à tous, j'ai acheté cette duet vendredi dernier et il n'y a pas le cable lightning dans la boite, seulement le 30 broches. C'est parce que c'est un modèle d'avant septembre 2013?

[ Dernière édition du message le 29/06/2014 à 12:33:48 ]

8
Bonjour,

je déterre ce post mais,
peux t'on utiliser ce câble spécial Iphone/Ipad... avec une duet firewire ou usb,
ou est ce que ce doit être avec le modèle duet dédié uniquement ?

Merci à vous