Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Une Arturia AudioFuse à gagner

• 17 réponses
  • 14 participants
  • 3 661 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Une Arturia AudioFuse à gagner
Arturia met en jeu sur sa page Facebook un exemplaire de sa toute nouvelle interface audio AudioFuse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je clique sur le tout petit ‘Rules’, ba ça passe ria du tou.
Bon pas utile évidemment, alors autant cliquer sur ‘ Participate’.
Et là, 'Photo Contest aura accès aux informations suivantes : vos profil public, liste d’amis, adresse électronique, anniversaire, photos et mentions J’aime'

A ba bia sûr.

Sérieux, même pour participer à un jeu par formulaire dans une grande surface je ne descends pas autant mon fro… et il y a moins de participants.

Je sais, cela n’étonne plus personne comme demande d’informations et c’est bien triste.

[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 18:11:08 ]

3
non non moi ça m'étonne, et je déteste ça aussi, du coup je participe pas à grand chose sur FB.
4
Pareil. Boycotte :8O:
5
De toute façon ça marche pas, cette cochonnerie ne supporte pas qu'on bloque les scripts intrusifs. Ya, Fuck you Arthur !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

6
Le prix à payer pour une société de sur-consommation :mdr:
7
FB = froc baissé. Je ne joue pas non plus sur FB même pour une petite gâterie d'Arturia. :mdr:
8
Personne veux participer lol, c'est sur que de cette manière sa donne pas envie icon_facepalm.gif
9
Si personne ne joue......je serai le seul et je vais gagner cette audiofusée à inverseur de moteur mégatonnique!!!!

Euh, c'est quoi Facebook?

Bonne journée, FB
10

Citation de : Docmao

Le prix à payer pour une société de sur-consommation :mdr:

Le prix à payer pour une économie basée sur des services "gratuits"

Zukerberg l'a dit : si les gens tenaient vraiment à leurs informations personnelles, ils seraient d'accord pour payer pour leur sécurité. Ils préfèrent le gratuit

11
Je ne joue pas car ,je n'utilise pas les réseaux sociaux……une autre façon de participer aurait été la bien venue…...
12
" si c'est gratuit , c'est toi le produit " .....

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

13
j'ai participer même si je ne crois pas gagner ..mais bon....on verra ..qui sait ....:-D

Salu :)

[ Dernière édition du message le 12/03/2015 à 12:37:02 ]

14
Même si je n'aime pas la méthode du jeu, Bonne chance ;)
15
merci :bravo:

16
and ze winner is ???
17
Citation de pastal :
and ze winner is ???

News du 13 Avril sur Facebook
Citation :
The AudioFuse contest is now over.
We would like to thank all the participants representing more than 9000 likes and shares!!!
The winner of the contest is:
Peter Mahoney.
Congratulations!!
The winning color is the Deep Black!
Stay tuned for future Arturia contests...
18
mdr ...bah j'ai encore rien gagner comme d'habitude
icon_facepalm.gif:-D