Manhoun77 Manhoun77

« AUDIENT ID14 SE PLANTE A LA MOINDRE VARIATION DU COURANT »

Publié le 02/11/20 à 15:56
Lorsque j'ai acheté la carte-son Audient ID, tout fonctionnait à merveille. Mais quelque temps après, ce fut la catastrophe. Elle se plante à tout bout de champs. Je ne comprenais pas ce caprice jusqu'au jour où mon attention fut attirée par un événement dans le studio. Une simple variation de l'électricité a provoqué le plantage de ma carte. Sinon que lorsque tout est stable, il n'y a pas de problème. J'espère que la structure d'Audient se penchera sur le problème de variation d'électricité. En effet, lorsque vous allumez une simple ampoule, la carte se plante. Donc, j'ai pu repérer la solution : garder en marche seulement l'ordinateur, la carte Audient, le clavier maître USB et le ruban LED qui me sert de lumière. Et tout redevient normal. C'est pour l'instant la solution que j'ai pu trouver.