Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2025 à 08:34:59La fenêtre ID Mixer ne s'ouvre pas avec Windows 11 nouvellement installé
Salut !
Au vu de l' ancienneté du dernier message, j' ai pas beaucoup d' espoir, mais je tente le coup. uUne âme charitable pasant par là
Comme indiqué dans le titre, je viens de changer d'ordi PC Windows 11. Mon Audient ID 14 fonctionnait très bien sur Win 10, mais là sur Win 11 tout fonctionne sauf que la fenêtre ID Mixer ne s'ouvre pas !!!! Pas pratique pour faire les réglages :-(. Si quelqu'un a une idée , je suis preneur. Merci d' avance