< Tous les avis AudioTrak MAYA 44 USB
AudioTrak MAYA 44 USB
AudioTrak MAYA 44 USB
flomo flomo
Publié le 08/03/05 à 12:03
- Caractéristiques qui m'on motivé sont : le prix, les 4 entrée et 4 sorties, l'asio et l'usb pour mon portable

- l'usage est pour le logiciel mixvibes DVS ( https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C42763.html ) ou je met mes 2 platines technics m3d dans les entrées de la maya et les sorties a ma table de mixage.

- ma config : centrino P4-m 1.5ghz 512ddr 40giga 5400 tour/min, windows pack sp1.

- mes Instruments : 2 platinces technics m3d. table de mixage tascam xs-8 et mixvibes DVS ( https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C42763.html )

Je met 10 pour les caractéristiques car c'est vraiment ca qui me fallait.

- Installation sans problème ( un peu chiant quand meme, faut brancher débrancher, enfin on suit l'assitance de l'installation du driver )
- pas d'incompatibilités
- la configuration est simple et facile.
- manuel clair, mais y'en a pas besoin.

MISE EN OEUVRE

- Drivers pas stable du tout, au démarrage du windows je suis toujours obliger de débrancher et rebrancher pour qu'elle soit bien reconnu. J'ai du reinstaller plusieur fois les drivers mais c'est pas un gros problème, car une fois détecté sa lache pas.
- Mise a jour fréquent, depuis le pack sp2 de windows ils ont sorti 2 mise a jour.
- la latence que j'obtien c'est 4ms en input et 9 ms en output et je crois qu'il faut aditionner les 2 ce qui me fait 16ms.
- Je lis 2 pistes simultané.

je met 7 pour les drivers pas stable .

- ca va faire 6 mois que je l'utilise.
- ce que j'aime le plus en elle c'est le rapport qualité prix qui pour 149€ permet d'utiliser les pilotes asio afin d'avoir une bonne latence, le port usb pour mon portable avec ces 4 entrées et sorties qui correspondent pil poil a mon utilisation.
j'aime aussi les leds sur chaque entrées et sortie, on voit comment ca tourne.

- ce que j'aime le moin c'est qu'elle utilise pas une alimentation externe et utilise celle de l'usb, c'est plus pratique mais moin fiable.

Avec l'expérience je referais ce choix pour son prix, mais actuellement je suis plus tenter vers edirol fa66 ou fa101, mais c'est pas le même prix non plus.
Sinon si vous utilisez pas l'usb prené plutot une m-audio pci a 100€ qui est beaucoup plus performante et moin chère.