< Tous les avis AudioTrak MAYA 44 USB
AudioTrak MAYA 44 USB
AudioTrak MAYA 44 USB
Dj spark05 Dj spark05
Publié le 26/04/06 à 14:04
- Le pirx déjè qui est très attrayant et diverses amis qui m'ont totalement conseillée cette carte !
- Je l'utilise pour mixer avec mon pc coupé à virtual DJ et une double platine CD ( Bientot les Vynils )
- Ma Config très classik et très loin d'être "superpuissante" mais qui fonction parfaitement : P3 866Mhz, DD 20Go, 192Mo de Ram
- J'utilise donc ma MaYa 44 UsB avec une Double platine CD Skytech TEC 2500 + une Mixette Velleman d'une petite marque 4Voies 10entrées 3 sorties(Master + booth + rec)

- Une installation sans aucuns problème mais un petite peu hasardeuse car le manuel donnée avec la carte son est EXCLUSIVEMENT en anglais :s
- aucunes icompatibilité pourtant j'ai une toute petite configuration d'ordi !
- Il faut en effet un petit peu de temps 2 bonnes heures pour comprendre les paramètres ASIO de la carte et comment les regler mais à part ca pas de problèmes MAJEURS
- Un manuel malheureusement en anglais mais un petit peut compréhensible pas très très clair c'st juste mais qui reste à peu près abordable.

MISE EN OEUVRE

- Pour ma part les drivers sont TRES stable ils n'ont jamais bougés contrairement a ce que j'ai put lire sur certains forum, moi ca marche nikel.
- Des mises à jours plus très réguilieres ...
- J'utilise un seul et unique logiciel : Virtual DJ 3.2
- j'ai une latence extrèmement correcte pour la puissance de mon ordinateur

- J'utilise cette carte depusi environ un mois
- Ce que j'aime le plus dans cette carte c'est le designe très simpliste et tré jolie. Mais aussi son prix. Je ne lui trouve pas encore de point négatifs ...
- C'est la première carte son de ce type que j'utilise.
- Le rapport qualité prix et le top, le meilleur dans le domaine achetée 109€ sur Thomann (Frais de Port Inclus). C'est Parfait.
- Avec l'experience je referai 10 fois le choxi si il le fallait je suis TRES satisfait de ce produit Merci AudioTrak !