Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak MAYA 44 USB
Photos
1/11
AudioTrak MAYA 44 USB

Sujet Problèmes avec Virtual DJ 3.2

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 283 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problèmes avec Virtual DJ 3.2
Voilà, mon problème est le suivant:
je branche ma Maya 44 UsB elle est configurée et elle marche très bien mes chansons passe très bien avec un très bon son bref jusque là TOUT vas trçs très bien jsuqu'au moment a environ 10 minute d'utilisation où mes platines ne répondes plus a virtual DJ et voilà plus rien ne marche il faut que je ferme puis que je réouvre Virtual DJ pour que cela remarche.

Au Final, ma question : D'où peut provenir ce temps de fonctionnement très court de environ 10 minutes.

Merci à tous pour vos eventuelles réponses !
2
Salut !!!

Oué moi aussi ca fait le meme probleme et parfois ca se résout en quelques secondes mais j'avoue c un peu chiant!!!

Moi je pense faire l'acquisition de cette carte son : Ego-Sys U46DJ
Je pense qu'elle est un peu plus performante elle est en vente chez thomann à 199 euros.
Voici un petit lien qui montre les cartes sons qui sont utilisables pour mixer ses MP3 avec ses platines: http://www.mixvibes.com/new/pageeng/page.php?x=audio

Voila A+

https://bfan.link/FG-NewDay-Remix

3
Oui je t'avoue que j'avais penser a cette carte mais j'ai plutot opté pour la MaYa 44 UsB et de toute maniere le probleme est reglé simplement un probleme de configuration :) merci quand même a toi ! @ + et bon mixe !
4
Et bien moi j'ai le même problème, tout va bien pdt 10 minutes ou moins puis d'un coup le drivers plante en entrée avec tout mes logiciels et virtual dj, je me demande si les mises à jours d'xp n'y sont pas pour quelque chose car avant ceux ci tout allé bien, et depuis dés que j'essaye de réinstaller le drivers l'installation plante en fin de phase sur la partie installation des drivers usb... Bizarre prtt elle fonctionne trés bien sur le portable de ma soeur qui est sur xpsp2 également!!!!

Help!!!!
5
Salut à Toi DJ déja je voulais simplement savoir si tu était sur que c'étais les drivers Usb ? alors est ce que quand ta MaYa UsB plante si tu redemarre tout redevient comme avant ? si ou ce ne sont pas les drivers mais la configuration de ta maya Donne moi réponse a ces questions et je pourrait ensuite tenter de t'aider :d
6
Alors quand je redémarre Virtual DJ tout refonctionne, de même quand je redémarre n'importe quel logiciel qui fonctionne avec les ports d'entrée de la maya. Les ports de sortie quand à eux ne pose aucun problème...

J'ai ensuite essayé un tour de pass pass avec les drivers asio4all aprés avoir réinstallé en manuel les drivers de la maya (sans passer par le logiciel) et là merveille ça fonctionne, ça tiens, mais je trouve que c un peu instable quant à la lecture des mp3s (beaucoup plus fluide sur le portable de la soeurette).

Je te donne ma config:
Athlon 64 X2 4200+
2go de Ram Corsair à 400mhz
DD SATA II Seagate 400go
ASUS A8NE
XP SP2

et le portable de ma soeur au cas ou:

Centrino 1.7ghz
512 RAM
ATI Mobility Radeon 6600
XP SP2

PS:Sinon j'avais réglé à la base dans la configuration de la maya sur highspeed pour la latence et une priorité normale en 44.1Hz et 16 bits...

Voilà Voilà si tout ça t'inspire
7
Pour etre honette ta config pourrait meme rendre jaloux superman donc je pense pas que ca vienne de ton ordi! mais je ne sais pas est ce que les Led's s'affiche bien rouge celle de gauche et verte celle de droite ?