Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak MAYA 44 USB
Photos
1/11
AudioTrak MAYA 44 USB

Sujet Pb de driver?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 090 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pb de driver?
Salut j'ai acheté cette carte d'occase il y 3 mois, j'en suis content au niveau de la latence (insipron 6400/1GoRam + Mixvibes 3dex)
Par contre je rencontre des pbs de reconnaisance de la carte (obligation de réinstaller...)si j'ai le malheur de la laisser branchée au demarrage du pc.
Normal? pas normal?
merci d'avance
Support your local underground electronic network...
2
Slt a toi ..ben ecoute pour le moment personne ne m'a aider pour mon probléme avec cette carte son ..donc elle est encore dans son carton et je ne suis pas pret a m'en servir je crois.moi mon problème est que je n'arrive pas a trouver les page du réglage volume (asio control panel)j'ai fait venir un pot la derniere fois a la maison il travaille dans l'informatique et meme lui n'a pas réussi il m'a dis que pour lui il me manquais un cd d'installation ..alors voila dslé mais je ne pourrais pas t'aider ...cordialement ..jean michel.
3
Pour les pilotes il faut aller ici

http://www.audiotrak.net/support_download.htm

Aucun pb de pilote pour moi au démarrage avec la carte branchée le truc je crois c'est de bien la brancher toujours sur la même prise.
Ensuite il faut suivre les instructions suivantes

Citation : [Installation]
This updated MAYA44 USB driver has two parts.

Part 1 - USB ASIO Driver Installation.
1. To start installation, run SetupXP2k.exe for 2000/XP, or run Setup98ME.exe for 98/ME.
2. Read & follow steps in Install.pdf file.

Part 2 - MAYA44 USB Control Panel.
1. Copy Maya44Panel.exe to your desired location and run it when needed.

Thanks for choosing MAYA44 USB.

Audiotrak



le paneau de control asio est à recopier ce qui n'est pas bien pratique il faut avouer mais cela marche ;)

Le programme est dans le zip il faut l'installer à la mano en fait car le setup ne fait qu'installer les pilotes.
Bon voila faites l'essai et tenez nous au courant car la carte marche bien pour moi donc cela devrait aussi marcher pour vous faut juste lire les instructions ;)
4
Merci pour les réponses
1/ j'avais déjà fait les mises à jour et je rencontre toujours des problèmes à l'occasion
2/ je vais installer le panneau de config asio
3/ je prends le tps de lire ce qui est écrit...
@ bientôt
Support your local underground electronic network...
5
Salut à tous meme probleme avec cette foutu carte
avec Mixvibes j'aimerais avoir la sortie 1 et 2 pour le cd1 et la sortie 3 et 4 pour le cd2.
J'ai essayé toutes les versions de drivers possible
et meme en copiant le fichier Panel44USB et en le démarant sa va pas mieux
il met not connected ou quand je redemarre et qu'il detecte enfin il ne me met pas les paremetres asio donc je peux rien faire avec cette foutu carte
HELP ME please
6
+1 exactement pareil :(((