Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak MAYA 44 USB
Photos
1/11
AudioTrak MAYA 44 USB

Sujet Des infos sur la MAYA 44 USB ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 677 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Des infos sur la MAYA 44 USB ?
Je cherche des infos sur cette carte. Des avis d'eventuels utilisateur...

Pourquoi pas eventuellement des conseils pour une cartes audio USB meilleur ...
2
Salut a toi ,moi aussi je desire faire l'achat de cette carte qui ne m'a pas l'aire mal du tout.elle est a 149€ chez surcouf pour le prix je crois que je vais craquer .
Defend your human right to party
3
Salut les gars, moi je l'ai cette carte son, tu galére un peu à l'insataller mais sinon elle va bien y a juste le routing de l'entrée vers la sortie qui galère (beaucoup trop de latence à mon gout)
:lol:
Guarana is for you
4
149 euros chez Surcouf ?? :lol: Bah chez Thoman vous l avez a 119 euros port compris :bravo:

http://www.netzmarkt.de/thomann/iw_smb_suche.html?SUBJECT=KOMFORTSUCHE&iwid=9&SUCHBEGRIFF=maya

Cette carte c est de la balle , je l utilise avec Mixvibes DVS et je peux vous dire que pour la latence ..... je suis pas d accord :non: tout depends de votre config de PC mais 4 ms c est quand même excellent ....
Dj_Kamsee
5
Qu'est ce que vous entendez par latence??? l'enregistrement est légèrement différé dans le temps :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: ????


Je cherhce le code la carte pour pouvoir la réinstaller vous ne l'avez pas???
6
Ben oui une carte son a forcement de la latence c a dire un delai de restitution tou t comme un ecran a de la latence pour restituer une image ....

sinon pour ton code je pige pas ta pas besoin de code pour installer ta maya .... :oo:
Dj_Kamsee
7
La latence est liée à la taille des paquets utilisés par la norme asio
le son est pas traité en direct mais découpé en paquets, la durée d'un paquet c'est la latence.

plus les paquets sont petits, plus la latence est faible, mais plus la puissance de traitement nécessaire est grande, c'est pourquoi la latence est liée à la fois à la carte son et à la puissance du processeur utilisé

si on choisit de gros paquets ça soulage l'ordi mais ya une latence

8
Ouai... pour l'installation de la carte son, on me demande un code, un mot 2 passe que je n'ai pas :fache: je le recherche :((

Si vous avez ca ca serait :bravo: :aime: :aime: :mdr: :!: :clin:
9
Euhhhh je suis désolé pour toi je n ai pas ce code pour la simple et unique raison , je n ai jamais eu besoin de ce code !!!

j ai eu l occasion de ré installer la MAYA y a peu de temps et pas de code je pige pas ton problème ...

De plus je vois pas pourquoi en installant un periph materiel on aurait besoin d un code ?
un logiciel je comprends mais pour ca .. :oo: ... je vois pas désolé.

c bien une MAYA 44 USB que tu as ?
nomalement a l install il te demande juste de connecter, deconnecter et reconnecter ta carte son pour installer les piotes ASIO et c tout .....
Dj_Kamsee
10
Hello,

C'est bizzard, en fait pour l'installation des pilotes, on me demande un code.

Ma carte son marche, le son sort mais j'ai juste accès au volume de la carte et pas à la config c'est ca mon big problème et je me disais que ca pouvais venir de ce fameux code qu'on me demande.

Si non oui c'est bien une maya 44 usb de chez AUDIOTRACK que j'ai .