Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AudioTrak MAYA 44 USB
(5)
Déposer un avis
Où acheter MAYA 44 USB ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Probleme de carte!

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 803 vues
  • 1 follower
Probleme de carte!
Je suis obliger de reinstaler les drivers de ma maya son quasiment out les jours !!??! :???: :fache: et sa m'enerve de devoir me taper cette instalation de merde ....
d'ou cela peut il venir ??
merci
+
Je vais etre plus claire en decrivant ce qu'il m'arive :
1- J'instale ma carte (tout va bien).
2- Je configure vite fait les deux trois logiciels de son de mon PC et sa fonctionne trés bien.
3- Ensuite sa durée de vie varie, elle peut marcher pendant une heure ou trois jours mais se qui est sur c'est qu'a un moment je n'ai plus de son...
4- Je redémar mon ordi, et la, magie! Ma carte a disparue, totalement desinstaler, j'ai plus qu'a revenir a l'etape 1...
je suis a bout je me demande meme si se probleme ne vient pas tout simplement de la carte son elle meme.
Bon bin tant pi ...
merci quand meme
Perso je peux pas t'aider, mais persévère un peu !
je suis sûr que quelqu'un pourra t'aider
joyeux noël ! :fou:
:ange:
Salut;

peux tu decrire ton pc ? tu es sur XP ? SP2 etc ...
Verifie que tu as les dernieres mises a jours des pilotes de la cartes surtout si tu es en SP2

Sinon ton problème est bizarre j ai jamais eu besoin de ré installer quoi que ce soit avec cette carte et j en suis super content
Dj_Kamsee
Je suis sur XP SP2 depuis hier, mais aparament sa ne foire plus (enfin je me dit toujours ca) je l'ai juste brancher sur un autre port USB, pour l'instan sa a l'air d'aller...
N oublie pas d installer le dernier pilote de la carte sur le site Audiotrak sans quoi il est certain que ca va pas marcher correctement
Dj_Kamsee