Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak MAYA 44 USB
Photos
1/11
AudioTrak MAYA 44 USB

Sujet Probleme de carte!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 705 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de carte!
Je suis obliger de reinstaler les drivers de ma maya son quasiment out les jours !!??! :???: :fache: et sa m'enerve de devoir me taper cette instalation de merde ....
d'ou cela peut il venir ??
merci
+
2
Je vais etre plus claire en decrivant ce qu'il m'arive :
1- J'instale ma carte (tout va bien).
2- Je configure vite fait les deux trois logiciels de son de mon PC et sa fonctionne trés bien.
3- Ensuite sa durée de vie varie, elle peut marcher pendant une heure ou trois jours mais se qui est sur c'est qu'a un moment je n'ai plus de son...
4- Je redémar mon ordi, et la, magie! Ma carte a disparue, totalement desinstaler, j'ai plus qu'a revenir a l'etape 1...
je suis a bout je me demande meme si se probleme ne vient pas tout simplement de la carte son elle meme.
3
Bon bin tant pi ...
merci quand meme
4
Perso je peux pas t'aider, mais persévère un peu !
je suis sûr que quelqu'un pourra t'aider
joyeux noël ! :fou:
:ange:
5
Salut;

peux tu decrire ton pc ? tu es sur XP ? SP2 etc ...
Verifie que tu as les dernieres mises a jours des pilotes de la cartes surtout si tu es en SP2

Sinon ton problème est bizarre j ai jamais eu besoin de ré installer quoi que ce soit avec cette carte et j en suis super content
Dj_Kamsee
6
Je suis sur XP SP2 depuis hier, mais aparament sa ne foire plus (enfin je me dit toujours ca) je l'ai juste brancher sur un autre port USB, pour l'instan sa a l'air d'aller...
7
N oublie pas d installer le dernier pilote de la carte sur le site Audiotrak sans quoi il est certain que ca va pas marcher correctement
Dj_Kamsee