Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/12/2004 à 07:56:58Probleme de carte!
Je suis obliger de reinstaler les drivers de ma maya son quasiment out les jours !!??! et sa m'enerve de devoir me taper cette instalation de merde ....
d'ou cela peut il venir ??
merci
+
M.Dest
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/12/2004 à 09:26:37
Je vais etre plus claire en decrivant ce qu'il m'arive :
1- J'instale ma carte (tout va bien).
2- Je configure vite fait les deux trois logiciels de son de mon PC et sa fonctionne trés bien.
3- Ensuite sa durée de vie varie, elle peut marcher pendant une heure ou trois jours mais se qui est sur c'est qu'a un moment je n'ai plus de son...
4- Je redémar mon ordi, et la, magie! Ma carte a disparue, totalement desinstaler, j'ai plus qu'a revenir a l'etape 1...
je suis a bout je me demande meme si se probleme ne vient pas tout simplement de la carte son elle meme.
0
M.Dest
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/12/2004 à 16:08:50
Bon bin tant pi ...
merci quand meme
0
revolujem
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 14/12/2004 à 16:14:59
Perso je peux pas t'aider, mais persévère un peu !
je suis sûr que quelqu'un pourra t'aider
joyeux noël !
0
Dj_Kamsee
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 14/12/2004 à 17:57:07
Salut;
peux tu decrire ton pc ? tu es sur XP ? SP2 etc ...
Verifie que tu as les dernieres mises a jours des pilotes de la cartes surtout si tu es en SP2
Sinon ton problème est bizarre j ai jamais eu besoin de ré installer quoi que ce soit avec cette carte et j en suis super content
0
Dj_Kamsee
M.Dest
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 21/12/2004 à 08:23:52
Je suis sur XP SP2 depuis hier, mais aparament sa ne foire plus (enfin je me dit toujours ca) je l'ai juste brancher sur un autre port USB, pour l'instan sa a l'air d'aller...
0
Dj_Kamsee
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 21/12/2004 à 10:01:06
N oublie pas d installer le dernier pilote de la carte sur le site Audiotrak sans quoi il est certain que ca va pas marcher correctement