< Tous les avis Behringer B-Control Audio BCA2000
Behringer B-Control Audio BCA2000
Behringer B-Control Audio BCA2000
zongone zongone
Publié le 21/08/05 à 21:50
Pour le rapport qualité prix plus les possibité des connecteurs, formats numériques, les possibilités de routing, le gate et limiteur + la possibilité d'insert ect.... il n' y a pas photo le choix était vite fait et répondant parfaitement à ma manière de fonctionner, j'en est révé beh..... la faite.
carte mère asrock chipset via, pentium 4 3G avec 1024 Mo de ram deux DD ide 80Go un 1 DD sata 80Go + 2 DD externes 120 et 80 Go par bus USB, pré-ampli ultra gain pro Mic2200 Behringer, micro studio b1 de chez Behringer, micro shure sm 58, console yamaha mx12/4, bcf 2000, clavier de commande m-audio ekey 49, korg triton classic, guitares de mes potes, ma bass, ampli de puissance samson et moniteur de studio edirole MA10 le minimum pour faire des tubes.

Installation avec la version 2 télécharger sur le site nickel, probléme de lecture et de click audio avec une première utilisation sous mon séquenseur, en cherchant un peu j'ai désinstallé les drivers de ma M-audio Quatro tout est rentré dans l'ordre depuis. je viens juste de l'avoir à peine 2 jours le manuel comme toujours est aussi léger mais j adore les schémas décrivant les différentes possibilités de la BCA

MISE EN OEUVRE

N'ayant pas encore effectuer bcp de teste, je trouve que la bCA bouffe bcp de ressource cpu et que la jauge de perfomance fonctionne un peu trop à la façon d'un vu-mètre, sous cubase le. en reprenant les même projets effectuer avec la Quatro pourtant en usb 1.1 les perfomances sont légèrement moindre avec la Bca bizarre.

Je l'ai depuis peu, à peine deux jours, j'aime l'idée générale pour laquel elle a été construite offrir un produit assez polivalent compact, transportable assez facilement, suffisant selon moi pour mettre en boite assez rapidement une idée et de faire une maquette de très bonne qualités. Malgré l'avis assez défavorable et les divers problemes mentionnés dans les postes sur divers forum. j'ai fait le bon choix pour ce prix et ses perfomances.