Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Behringer vient de m'envoyer le dossier de presse pour diffusion "immédiate", annonçant la disponibilité de la BCA 2000.
Extrait du dossier de presse :
Citation :
MISE SUR LE MARCHE DE L’INTERFACE
AUDIO B-CONTROL BCA2000
BEHRINGER, Singapour – BEHRINGER, l’un des leaders mondiaux de l’industrie audio
professionnelle, annonce la sortie mondiale immédiate de la B-CONTROL AUDIO BCA2000
(274 € TTC, prix public conseillé), une interface multi-canal audio/MIDI USB 2.0 pour
WINDOWS™ XP. Compatible ADAT®, elle est dotée de sorties surround ainsi que d’une
section de monitoring complète.
.
A suivre.
@+
Romjé
0
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 10/09/2004 à 09:49:47
Sympa merci à toi
Quand à moi j'ai pas pu attendre j'ai acheté une Omni studio usb de M-Audio... ils ont quand meme un peu abuser Berhi entre la date de sortie previsionnel et la date de sortie reel...
0
titimoby
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 12/09/2004 à 15:29:35
Sans compter que pour la trouver au prix public indiqué (274€) faut chercher...
Et encore, je ne l'ai pas trouvé en dessous de 300€
0
fanchouil
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 13/09/2004 à 23:26:22
Vas vvoir chez thoman elle est a 245 euros + 15 euros de frais de port