Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Audio BCA2000
Photos
1/14
Behringer B-Control Audio BCA2000

Sujet Enregistrement multipiste 8 pistes mais seulement 3 entrée audio !

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 2 230 vues
  • 9 followers
1 Enregistrement multipiste 8 pistes mais seulement 3 entrée audio !
Pardonnez le néophyte mais comment bénéficier du multipiste à 8 pistes avec seulement 3 entrées audio sur cette carte :?: :??: :oops:
2
Bien le bonsoir.....
En fait, c'est grace au format ADAT numérique (8 pistes in et 8 pistes out)... Donc en gros, il te faudra un convertisseur ADAT comme l'ADA8000 du même constructeur....
Mais vu le prix de l'ensemble, peut-être vaut-il mieux opter pour une edirol fa101 par exemple...... bien mieux pour un poil plus cher (firewire, 10 in et 10 out analogiques, et que des utilisateurs contents....... la behri, elle a l'air bien, mais c'est leur premier jet niveau carte son.... faut voir ce que ca vaut :noidea: )
3
Merci pour l'info, en fait je me doutais qu'il faudrait passer par un complément materiel mais je ne savais pas trop quoi. Apparement une table numérique fonctionerait aussi si j'ai bien compris.

L'edirol est un choix intéressant mais sans vouloir remettre en cause la qualité de la carte en question je vois tout de même qu'elle n'a pas plus de préampli micro que la BCA2000 seule donc pour le moment et selon mes priorités je crois que la BCA s'adresse plus à moi.

Quand au port firewire est il vraiment plus efficace ou moin limitatif en transfert de données que le USB2 ?
4
Hello, êtes-vous sûr que la connectique ADAT est bien 8 in 8 out et non pas 4 in 4 out?
5
Elle est sympa la bca2000, bien pratique mais t'as des meilleures perfs en lecture et en record avec une carte son a 50 euros ...
Niveau latence et stabilité c'est de la :beurk:

Ca tourne pas sur un pc 1ghz, fin oublie cte carte mec !
6
Des news sur la BCA 2000 !!!!!!!!!!
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
7

Citation : Hello, êtes-vous sûr que la connectique ADAT est bien 8 in 8 out et non pas 4 in 4 out?



biensur, l'ADAT gere 8 IN et 8 OUT, et cela sur n'importe quelle carte
8
Slt,

je viens de l'essayer sur mon pc et ça fonctionne nickel en audio et en midi avec les derniers drivers.

sur mon portable, ça fonctionne aussi.

par contre niveau son c'est un peu brouillon je trouve. je trouve que la mia sonne mieux..mais elle a moins de fonction.
9
Je l utilise depuis kelke mois mais j ai eu quelque probleme en enregistrement multipiste avec l ADAT

j utilise la DDX 3216 de la meme marque et j envoyer le tout sous cubase , puis de temps en temps le signal qui été en voix 1 dans cubase se retrouvé en voix 3 , peut etre instabilité des drivers j en sais rien mais c etai super relou

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

10
J'ai exactement le même problème sur mon pc.
Sur mon laptop, j'arrive pas à le faire fonctionner mais sur mon pc desktop, j'ai la même chose que tu décris: j'ai des pistes qui tout à coup changent et son décalées de 2: exemple, la piste 1 devient la 3, la 2 devient la 4, etc. Parfois, une paire de pistes disparait... Bref, des surprises peu ragoutantes?
Qqn a des pistes pour raffistoler tout ça?
JC
FEPETE la musique