Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien
nan3200
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 15/01/2018 à 09:27:00
je déterre :D :D :D
Pas essayé avec un appareil android ou ios, mais fonctionne sans soucis sous Linux et win10.
pas besoin de pilotes, c'est l'avantage 'class compliant'.
bien sur,les possibilités sont limités à ce qui se trouve matériellement sur la façade; logique, surtout à ce prix.
le volume, oui, c'est tout pour tout le monde.
logique aussi, vu le prix.
mais le son est meilleur que les productions précédentes (302usb par exemple), c'est déjà ça :D
je voulais en acheter un mais je constate amèrement qu'il n'y a pas de sortie XLR et que la version précédente le MIC qui en possédait une ! est en rupture de stock et ne sera probablement pas réédité !
1
Pierresilex
Dd1212
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 05/06/2020 à 21:41:03
Bonjour.
Quelqu'un l'a t-il utilisée avec Bias Fx ou autre logiciel de simulation?
J'ai une latence énorme, et je ne sais pas si ça viens de mon pc ou de cette carte son.
0
Schatz
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 26/01/2022 à 06:12:52
Cf. la news :
Citation :
Le Tube UltraGain MIC500USB dispose d’entrées et de sorties symétriques sur XLR et TRS 6,35 mm
1
On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate
life vest
1880
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
9Posté le 01/02/2025 à 09:10:43
Salut à tous , j hésite entre une Behringer MIC300 Tube Ultragain et une Behringer MIC500USB Tube Ultragain sachant que les 2 sont au même prix comment dois-je faire mon choix ? La 300 fait moins de chose mais fait-elle mieux ds un domaine précis ?
Merci pour vos réponses