< Tous les avis Behringer U-Control UCA200

Interface audio USB de la marque Behringer appartenant à la série U-Control

tarlion63 tarlion63

« fais le boulot »

Publié le 06/06/18 à 22:48
Bien entendu elle fera tout ce que n’importe quelle carte audio ferai pour du multimedia et bon clairement c'est pas le but d'une carte son externe.

Alors parlons home studio, c'est ma dépanneuse asio . Stable et increvable,ça fonctionne toujours bien, n'a pas de latence avec les bons driver et ça permet de faire une prise de son en direct sur une table de mixage via RCA .

le rendu peu facilement être old school en fonction du périphérique branché mais dans l'ensemble c'est satisfaisant pour du live ou maquettage en salle de répet.

je recommande le casque , mais on pourra bien sur brancher des enceintes sur le minijack.

Rapport qualité prix au top , elle serait parfaite avec une option Bluetooth intégrée

Ne cherchez pas à faire autre choses avec , ce n'est pas son travail.

En résumé pour pouvoir travailler avec , il faut soit être compositeur au clavier maitre et souris , sois avoir une table de mixage ou un porta studio/multipistes avec entrée instruments à coupler avec .

C'est pratique si vous avez besoin de 20 entrées micros instruments et que vous ne voulez pas passer par un studio pro alors que vous avez déjà à disposition une table de mixage suffisamment grande sans port usb . Pour 26 euros , vous faites vos prises son en live et en direct ! youpi! merci Behringer ^^