Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer U-Phoria UMC202HD
Photos
1/65
Behringer U-Phoria UMC202HD

Interface audio USB de la marque Behringer appartenant à la série U-Phoria

Sujet Son "mono" sur sortie casque

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 906 vues
  • 6 followers
1 Son "mono" sur sortie casque
Salut,

Problème sur mon U-Phoria UMC202HD toute neuve.

Malgré tous mes efforts, je n'obtiens qu'un son mono, qui semble être un mélange des deux voies, affaibli, sur la sortie casque.

Je suis sous windows 10 sur un Dell inspiron 14

J'ai d'abord pensé à un conflit avec les drivers du chipset son de la carte mère (Realtek high definition)
Après avoir désactivé les drivers, désinstallés, les avoir supprimés des périphériques et empêché les mises à jours auto, le problème persiste.

Si ce problème dit quelque chose à quelqu'un, je suis preneur.

Merci à tous

[ Dernière édition du message le 19/06/2016 à 17:41:08 ]

2
Si elle est toute neuve, je te conseille un retour au SAV..

Chevalier du fer à souder...

3
Ca serait comme si la masse de ton casque n'était pas connectée a la carte. Si t'as un multimètre check si la masse du casque et la masse de l'usb ont une résistance nulle. T'as essayé avec d'autres casques ?
4
Citation de TheCross :
Ca serait comme si la masse de ton casque n'était pas connectée a la carte. Si t'as un multimètre check si la masse du casque et la masse de l'usb ont une résistance nulle. T'as essayé avec d'autres casques ?


Pas de multimètre sous la main pour l'instant malheureusement.
Le SAV de Thomann me propose un retour, ce que je vais faire.

Merci pour ta piste
5
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider aussi sur cette carte : lorsque je branche ma guitare sur l'entrée 1, le son ne sort qu'à gauche sur le casque de monitoring ET sur Audacity. Il n'y a pas de bouton Mono/Stéréo sur cette carte. Existe t'il une astuce pour palier ce problème?
6
Crée une piste mono dans Audacity, pas une piste stéréo.