Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk VS700R
Photos
1/118
Cakewalk VS700R

Sujet Besoin d'avis !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 465 vues
  • 3 followers
1 Besoin d'avis !
Bonjour,

Je souhaiterais juste savoir si par hasard quelqu'un l'a déjà essayée, ou comparée a d'autres modèles (équivalent chez rme, motu) ?

Merci
2
Moi aussi cela m’intéresse car j'utilise cakewalk, avec la VS 700C on a un studio complet carte son plus console dédié au contrôle de la stan. D'après mes infos le son est très bon, au-dessus de la RME fireface 800 que je voulais prendre. J'envisage cette carte audio pour rentrer une console analo in line 32/8/2 dedans.
J'ai vu qu'il y a sur le site roland tous les drivers pour windows 7 et 8 mais la question que je me pose est de savoir si cette VS700R peut tourner avec cakewalk by bandlab ? J'ai lu qu'elle tourne sous Sonar X1, X2 et X3. Il y aurait-il des raisons pour ne pas pouvoir la faire tourner sous seven 64 ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 20/01/2019 à 22:58:55 ]

3
Après avoir eu des infos auprès d'un utilisateur actuel (merci à lui), elle tourne encore parfaitement avec Cakewalk by Bandlab et les drivers sont à jour pour windows 7 par contre pour windows 10 c'est un driver non officielle avec des bugs.
Avec ma bonne config sous seven, je vais pouvoir faire tourner ça, reste à la trouver !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

4
Salut !
Pour ma part je viens d’en acquérir une. J’ai réussi à utiliser les drivers de win8 sur mon win10. Elle est bien reconnu. Par contre je n’arrive pas à trouver le plugin pour la surface de contrôle VS700. Elle n’apparaît pas dans ma liste de contrôleur, mais je peux la choisir dans mes périphériques usb si je choisi mackie control par exemple...

Je cherche une âme charitable qui aurait le fichier d’installation du plugin de surface de contrôle VS700...

[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 11:59:44 ]