Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/10/2005 à 08:05:52Cd rom driver extigy
Bonjour à tous,
Il y a 6 mois, je me suis fait voler mon ordi portable avec lequel j'avais le cr-dom Creative Extigy. Le problème c'est que maintenant je n'ai plus de quoi installer ma carte son. Est-ce que quelqu'un pourrait me faire une copie de ce cd (moyennant finances bien sur).
Merci d'vance
J'ai le même problème, je n'est plus de CD-Rom d'installation, et malheureusement sur le site de créative il n'y à pas toute les application. Quelqu'un connait-il un autre site où l'on peut télécharger les différentes application du CD :
Creative Audio Mixer
Creative Audio Control
Creative MiniDisc Center
Creative WaveStudio
Creative Remote Center
Creative PlayCenter 3
Creative Recorder
Creative Diagnostic
Sound Blaster Extigy Tour
Sound Blaster Extigy Quick Start
Sample Dolby Digital (AC-3) 5.1 content
PErsonnellement moi je cherche le derniers mais je le trouve pas, si quelqu'un peut m'aider, il est le bienvenu.
Merci d'avance avec toute mes Salutations Distinguées
0
Concevoir l'iréel pour magnifier le réel
Anonyme
521397
5Posté le 21/02/2006 à 15:11:25
Salut moi j'ai encore le cd, je peux vous faire une copie sans soucis si vou s voulez
0
Lockingers
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 21/02/2006 à 16:11:46
Sa serai super. Bin jte laisse mon adresse mail : FlashGate16@hotmail.com puis on essayera de trouvé un arrangement si tu veut. J'écouterai tes proposition.
Merci de ton aide. A très vite
0
Anonyme
521397
7Posté le 21/02/2006 à 16:50:20
Y a pas de soucis je peux vous le gravez et vous le balancer sinon je peux tenter de foutre ca sur un ftp.
je me penche dessu en rentrant ce soir
0
Lockingers
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 21/02/2006 à 18:42:09
Okay on fait comme sa, j'attend de voir si sa marche par FTP, sinon bin vous m'envoyer un Email, puis je vous passerai mes coordonnées.
Bye
0
Chacha
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 31/07/2006 à 19:04:21
Ca fait un bail mais... tu t'en es sorti?
0
Lockingers
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 01/08/2006 à 20:40:18
Ouè c cool jmen suis sorti nikel grace a Guitarsnake, merci encore.