Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Extigy
Photos
1/16
Creative Labs Sound Blaster Extigy

Sujet Extigy + cubase vst 5 + window xp ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 010 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Extigy + cubase vst 5 + window xp ?
Comment je vais faire moi???? asio ne veut rien savoir, soit j'ai l' entrée soit la sortie et quand il sagit de test, il s'excuse, c'est déjà bien mais pas suffisant : il s'imagine qu'extigy fait la sieste??? si quelqu'un pourrait me tendre la main et me sortir de la merde... ce serait tendre de votre part...
merci à tous, merci, je vous aime! :aime:
2
:???:
Salut!
Tu ne donnes pas beaucoup d'informations! Viens tu d'installer ton extigy? Y avait il une carte son avant? Si oui une carte fille ou intégrée à la carte mère. Tu parles de test, de kel test s'agit il?

Bybye.
3
:) et bien oui une standart 16bit que j'ai désactivé mais j'ai apprit que cette carte reformatait la fréquence 24bit à 16? voilà pourquoi cubase vst 5 ne veut pas enregistrer en 24 bites... :oops: ... alors rien ^ne fonctionne et je m'énerve comme ça : :fache: je pense finalement rendre la carte et passer à quelque chose de plus cher comme la prodigy? pourtant j posé la question au vendeur si ça fonctionnerait avec ma configuration mais bon sont à chier merci à toi gloubi pour ton soutiens moral j'apprécie énormément j't'embrasse smack
4
:D:
Cela fait toujours plaisir de se sentir utile!

Bon, il est vrai que l'extigy a des entrées 24 bits mais les convertisseurs sont en 16 donc c'est un faut 24 bits!! C'est du vent!! J'utilise l'extigy pour concevoir ma zic et je n'ai pas de problème. Je trouve qu'il n'y a pas de perturbation liées aux ventilos et autres trucs comme j'avais avant( très faibles cependant). 16bits sont pour moi largement suffisant, il vaut mieux avoir un bon 16bits qu'un mauvais 24bits. :non: Voilà. Je n'ai pas beaucoup de conseil à te donner sur une carte à choisir puisque la mienne fonctionne très bien. Choisi en fonction des appareils que tu veux relier dessus et des dB des convertisseurs. Créative c'est pas mal mais pas non plus le top du top, cependant j'arrive à faire du bon travail et ma première carte était une PCI 128 de crétive, toute simple et suffisante (problème d'équilibrage cependant).

Voilà.
:clin: