Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Extigy
Photos
1/16
Creative Labs Sound Blaster Extigy

Sujet Driver usb asio

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 931 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Driver usb asio
Salut,

Je voudrais avoir plus d'infos sur les drivers usb-asio permettant de réduire la latence des cartes sons usb.

J'ai installé la démo du driver programma v2.15, mais j'ai énormément de problèmes : au bout d'environ une minute des cliks se font entendre, puis le son ne ressemble plus à rien (genre un sample timestretché à fond), pour enfin disparaitre completement au bout de 2 minutes. Pour qu'il revienne il suffit que je deselectionne l'entrée puis que je la réactive.
J'ai essayé de mettre le driver en mode normal (au lieu de rapid), et là gros plantage du pc (reboot + windows a récupéré d'une erreur serieuse).

De plus il m'est impossible une fois le driver installé d écouter de la musique avec Winamp (message genre "can't make direct sound"). Je suis obligé d'aller dans le panneau de config et de choisir "revenir à la version précédente du pilote".

On peut ajouter à ça la limitation de la démo (un bip toute les 30 secondes), il y a vraiment de quoi peter un cable.

Peut être connaissez vous d'autres drivers du même type compatibles Extigy ?
2
Hello yann et bienvenu ici :boire:

tu devrais essayer ceux la si tu as win200 ou xp.

Trentes secondes et je te ramene la page initiale...
3
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C29595%2Cidsearch%2C75496.html

en esperant que ca marche... sinon, ils viennent d'ou tes drivers? Ca peut m'interesser aussi :8)
4
Merci bcp, je vais tester ça. Sinon la démo du driver de programma : https://www.usb-audio.com/
Par contre c juste une démo super frustrante, avec un bip toutes les 30secondes
5
Merci a toi!
6
Merci rantanplan pour ces liens ( que je viens d'essayer )

Ca marche super !
7
Pas de quoi, c'est toto2001 a qui il faut dire merci :boire:
Au fait, tu as quoi comme carte stp, quel systeme d'exploitation, et quels logiciels? Chez moi ils plantent grave (win98se, extigy et fruityloops) :noidea:
Je crois que ces drivers ne fonctionnent qu'a partir de win2000, alors je me renseigne!
Merci d'avance
8
Finalement y en a aucun qui marche pour l'instant, donc si vous en connaissez d'autres... J'ai l'impression que y a pas grand chose qui marche avec la extigy de toute façon.
9
Ah ben desole alors, faudra peut-etre attendre que les auteurs aient le temps de finir ce projet, ce n'est qu'une version beta. Tu as win2000 ou superieur toi aussi?
Sinon je m'en tire pas trop mal avec cette carte, y a moyen d'en tirer quelque chose malgre tout...