Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Extigy
Photos
1/16
Creative Labs Sound Blaster Extigy
1 Quel sont les différence entre une carte son créative SB X-Fi XTREME GAMER rt et un X-TREME MUSIQUE

J AI CHERCHE PARTOUT SUR LE NET MAIS PAS DE Réponses à savoir quel sont les différence entre une carte son créative SB X-Fi XTREME GAMER rt et une XTREME MUSIQUE.

Peut-on appliquer les drivers d'une XTREME MUSIQUE SUR UNE XTREME GAMER ET L INVERSE

quel sont les différence par rapport au port midi etc....par rapport au effet eax etc...

Est-ce que l'xtreme gamer supporte les soundfonts de la même manière que l'xtreme musique etc...

c'est très important pour moi de savoir quel sont les différences car je viens d'acheter une xtreme gamer en pensant que c'était l'xtreme musique ....j'utilise actuellement une créative audigy 2 .

J'espère pouvoir m'en sortir avec cette carte son merci icon_redface.gificon_exorbite.gificon_crying1.gif

2

"Quel sont les différence entre une carte son créative SB X-Fi XTREME GAMER rt et un X-TREME MUSIQUE " il y a apparemment 2 xtreme gamer rt une avec et une sans port midi

cela fait déjà une sacré différence maintenant entre xtrème gamer rt avec port midi et l'xtrème musique la différence n'à pas l'aire énorme ....je crois que la xtreme musique possède plus de mémoire mais je n'en suis pas sur peut être quelqu'un pourrait me le confirmer.

3

Ca parait assez évident, il y en a une qui est axée jeux videos et l'autre plutôt pour la production musicale