Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2 Micro
Photos
1/59
Digidesign Mbox 2 Micro

Interface audio USB de la marque Digidesign

[News] Digidesign Mbox 2 Micro

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 600 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] Digidesign Mbox 2 Micro
C'est déjà Noêl chez Digidesign puisque le papa du célèbre ProTools annonce que du 12 Septembre au 31 Décembre, Transfuser est offert pour tout achat d’une Mbox2 Micro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Petite question:
Est ce que cette mbox 2 micro est une solution pour une personne qui voudrait pouvoir utiliser pro tools sans avoir besoin d'une grosse carte son m audio ou autre m powered ( j'ai déjà une rme fireface qui n'est pas m powered évidement et je voudrait pouvoir utiliser pro tools sans avoir a racheter une carte son)
serait il possible après installation de cette micro mbox de pouvoir utiliser ma carte rme avec pro tools.
Merci
3
Il ne faut pas que tu comptes faire tes prises de son sur Protools à partir de ta rme.
Il faut que tu fasses tes prises de son avec la rme et le séquenceur que tu utilise en temps normal et ensuite que tu importes le fichier dans Protools pour faire le mixage. Pour les instruments virtuels tu peux les enregistrer à partir de la Micro.
Je ne pense pas que l'on trouve sur le marché des séquenceurs qui tiennent la route à ce prix!
Est ce que ça répond à ta question?

@ +
4
Ok cela répond bien à ma question car j'ai juste besoin d'un pro tools pour pouvoir allez en stud pour faire mon mix je compose sur sonar 7 ( j'étais anciennement sur sx 3 mais pour le midi sonar et plus que fiable comparé a sx3) donc si j'ai bien compris je vais pouvoir utiliser un pro tools via cette mini carte qui sert en quelque sorte de clé dongle pour pro tools plus qu'une vrai carte son.
Merci
5
Non!!
Il ne faut pas considérer la Micro comme un dongle, c'est une carte son avec juste une sortie stéréo en mini jack et une molette pour le volume.
Le Dongle chez digi, il s'achète en + il te permet de valider et d'activer leurs plug.
Les fonctions elastic time sur la version 7.4 sont monstrueuses elles te permettent de considérer et traiter l'audio comme le midi. J'attends avec impatience la version 8 avec enfin l'édition de partition.
Va faire un tours sur leur site

@}+
6
Ok je vois ça merci digiresign :oo:
bref je crois que je vais laisser tomber merci quand même