Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2 Micro
Photos
1/59
Digidesign Mbox 2 Micro

Interface audio USB de la marque Digidesign

Sujet Mbox 2 Micro enceintes monitoring/ conversion HELP

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 127 vues
  • 2 followers
1 Mbox 2 Micro enceintes monitoring/ conversion HELP
Bonjour, je souhaite acquérir cette petite cle et surtout pro tools qui va avec afin de pouvoir apprendre à m'en servir. Je veux néanmoins conserver mon autre système d'enregistrement (firepod presonus + cubase). L'idéal pour moi serait de faire mes prises de son avec ma firepod et cubase, d'exporter sur protools pour mixer.
3 Questions :
Peut-il y avoir des problèmes de compatibilité entre les cartes sons, les séquenceurs?
Puis-je brancher mes enceintes de monitoring sur la petite prise jack de la clé sans perdre trop de qualité d'écoute? Ou suis je condamné au casque?
La conversion numérique/analogique est-elle de qualité sur cette clé ou est-ce vraiment concu pour prendre en main protools et réaliser des petits mixage?
Merci d'avance... :clin:
2
Le problème est que Digidesign est exclusif et n'admet pas d'autres interface sur le système, impossible même d'installer plusieurs interfaces de chez eux.
C'est un bémol chez digi!
Si tu as possibilité d'ajouter un disque dur sur ton ordi avec une config indépendante,un système avec la firepod et l'autre pour la micro Mbox, là ça tourne sans problème.
3
Merci beaucoup pour la réponse à ma première question :D:
Et pour le reste , cad enceintes monitoring sur la clé (qualité???), et qualité de conversion, avez vous un avis?
4
La sortie de la clé est en mini jack stéréo, le son est propre!
Le volume du pré amplis a la pêche, perso j'en suis satisfait ;)
5
Rien à ajouter si ce n'est que je suis d'accord.
Bonne qualité audio en sortie !
6
En fait c'est une sortie ligne au format mini jack, donc pas de problème pour y brancher des enceintes.
Après la qualité des convertisseurs n'est pas renversante, comme le dit Nyabin ghi, c'est propre, mais rien d'exceptionnel.
Mais pour ce que tu veux en faire, c'est la solution la moins cher, effectivement.

Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat