Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2 Micro
Photos
1/59
Digidesign Mbox 2 Micro

Interface audio USB de la marque Digidesign

Pt8 sur d'autre carte digi?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 590 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pt8 sur d'autre carte digi?
Bjr à tous, voilà, c'est tout bête, j'ai une digi 002 et ayant besoin de cette clé lors de mes déplacement, j'aimerai savoir si:
- je pourrai utiliser le pt8 de cette clé ac ma digi 002
- ne pas écraser ma version du 7

merci à tous!
2
Tu pourra utiliser ta DIGI002 avec PT8, mais il faudra créer deux sessions utilisateurs différentes sur ton ordi si tu ne veux pas que PT8 écrase le7.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
3
Comment faire si mon pt7 ne tourne pas parce qu'il me dit que mon code d'autorisation est invalide??? j'ai acheter une 002 d'occase et ca tourne pas... c'est la version 7.4...
faudrait il que j'achète la clé usb pro tools et je pourrai faire tourner le pro tools sur les 2 machines?
je suis bien en galère....
merci à vous
4
Il te faut juste un code qui corresponde à ta version de PT.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
5
Merci pour ta rapidité! je me suis donc inscrit sur digi... j'ai les codes...
mais la version 6.9 ne veut pas tourner, il m'affiche un msg d'erreur des le lancement et la version 7.4 que le vendeur ma filer ma fait complètement planter mon ordi ( macbook blanc )... heureusement que ma nana a un mac, j'ai du le mettre en mode disc dur et virer pro tools de son ordi pour qu'il redémarre...
la prise de tete quoi... jcroi que j'ai ma dose la ;)
merci bcp , si ta une idée, je suis preneur mais bon.... je ne sais plus quoi faire
6
Va sur le site de Digidesign, il y a une rubrique "transfert propriétaire pour produit digi" peut être trouveras tu la solution à ton histoire.
La solution serait d'acheter la mise à jour du Pt 8
Bonne chance