Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2009 à 17:40:39Demande d'avis
J'ai une question SVP : Pour quelqu'un qui veut vraiment travailler avec Pro Tools et qui fait compose exclusivement avec des instruments virtuels, n'a pas besoin d'entrée audio, cette clé peut être la réponse idéale ? Le logiciel est exactement le même qu'avec les autres cartes plus cher ? ou alors je suis à coté de la plaque ?
Absolument si tu n'utilises que les instru virtuels c'est top, c'est la même version de Pro Tools 8 LE pour la famille Mbox, OO2 et 003. Maintenant tu peux acheter la Micro Mbox à 149€, les nouvelles fonctions de Pt 8 sont terribles.... J'espère avoir répondu à la question. @ +
oui mais il n'y a qu'une sortie "casque" et non une sortie "out" ? l'impédence de sortie n'est pas la même , je me trompe ?
0
Nyabin ghi
473
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 29/08/2009 à 15:57:02
La sortie de la Micro est une sortie stéréo mini jack, il n'y a rien qui dise que c'est pour une sortie casque...tu peux connecter la sortie comme tu veux ampli, moniteur amplifié, able de mixage, casque etc..