Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/207
Digidesign Mbox

Sujet Que pensez vous de la DIGIDESIGN MBOX ?

• 45 réponses
  • 10 participants
  • 2 920 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de la DIGIDESIGN MBOX ?
Helllloo

voila je voudrais lourder ma audigy2 ZS contre cette carte son qui me semble pas mal...

pour un budget entre 500 et 650€ max me conseillerez vous autre chose?

sinon quelqu'un utilise cette carte?

je suis sous XP avec Cubase sx2 (xp3000+ 512ram)
voilou

merci de vos conseils! :bravo:

:D:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : a bon ? tu branche ton micro direct dans ton entrée ?

Je n'est pas de micro ! ( donc preamp pas obligatoire ! )

Citation : a la limite une bonne veille soundblaster audigy ca suffit

Les convertisseur sont important , le temps de latence , la qualité des composants , etc... ( donc pas de sounblaster quand meme ! )

http://www.kando.fr.st
12
Bin moi ça serait une carte pour une utilisation sous SX2 comme sous Logic (je vais essayer de tater la chose) le mieux donc ça serait une carte plutot polyvalente....

bin pour le moment je bosse qu'avec du vsti et des samples....l'audigy2 ZS suffit mais bon je me dit qu'il faudrait peut être investir dans une VRAIE carte son quoi.....

on m'a parlé de la Luna2 ou de la Pulsar....

(je pense plus tard m'acheter un peu de hardware donc bon :P)

merci les gars pour vos conseils ;) ça le fait :bravo:
13
La MBox est une valeure sure... sur mac ....
Je n'ai pas eut de probleme sous xp mais j'ai pu voir que certains en avaient ...
Enfin soit, dis-toi bien que ProTools est utilisé dans 90% des studios, donc a toi de voir ...
Les préamplis sont très bons et les convertisseurs aussi !
Comme on l'a deja dit, tu peux y aller les yeux fermés :)
14

Citation : Je n'est pas de micro ! ( donc preamp pas obligatoire ! ) 

ah parce que vous branchez que des micro sur des préamp :mdr: :mdr: ......En tout cas un bon correcteur orthographique Antares, l'Authojuste, même si tu mets que des micros sur des préamp....... :clin:
15
Ah oui sur la Mbox elle est encore plus attrayante en ce moment en version Factory avec s'il vous plait claffi de BomB Factory :

moogerfooger Analog Delay par Bomb Factory

JOEMEEK SC2 Compressor par Bomb Factory

JOEMEEK VC5 Meequaliser par Bomb Factory

Cosmonaut Voice par Bomb Factory

Maxim par Digidesign

Live DigEdition

ReasonLight

Sampletank

Tracks (Eq only)

Amplitube

Je ne vois plus d'arguments pour ne pas l'acheter... :bravo:
16
Si, bosser encore sur Atari comme moi ! :mdr:
17
J'ai toujours mon Atari mais depuis Logic et ProTools......ouieu aïe....l'Atari dort pour toujours. Et c'est quoi d'ailleur l'argument contre la Mbox mis à part le mange disque :lol:
18
Pas de pb avec les drivers ASIO et la M BOX? sérieux j'hésite encore je c pu quoi faire je viens de lire aussi sur un autre site music hardware je croie qu'il y a des prob avec l'ASIO.....

donc ça c'est chiant :/
19
J'ai toujours entendu ça que Digi marchait pas ou mal avec le reste. Ici une Digi002 pour Monsieur en Mac une Mbox pour Madame en PC et un HTDM pour les deux (j'aurais bein dit le petit mais comme ici y a des gens qui te prennent au pieds de la lettre je me méfis) aucun souci de driver avec des autres softs en PC/MAC.....Mac os X étant quand même autre chose, mais Avid/Digi aime le Papier C..., WinXP quoi.... :|
20

Citation : ah parce que vous branchez que des micro sur des préamp

non , j'y fout ma bi** aussi...

désolé :oops: