E-MU 0202 USB
E-MU 0202 USB
don vincenzoo don vincenzoo
Publié le 15/02/07 à 00:59
Je m'en sers juste pour l'ecoute et d'une entrée pour enregistrer ma voix !

Installation rapide et sans probleme !
le manuel est clair !

MISE EN OEUVRE

Pour le moment il n'y a pas de mise a jour des drivers !!!!
je n'ecoute qu'une seul piste en meme temps que j'enregistre !

Je l'utilise depuis deux jours et j'ai un probleme avec !
avec un preampli lunnar tp -01 que j'utilise pour mon micro et que je branche directement sur l'entréé de l'emu j'ai beaucoup de souffle !
et lorsque que je monte le volume des entrées presque au max il y a beaucoup de bruits parasite et de souffle !
je ne sais pas si c'est normal ou pas ?
en tout les cas avec ce defaut elle ne m'est d'aucune utilité et en comptant le preampli c'est 270 euros qui sont inutile (et non je compte pas le micro!)
donc je suis decus .....en esperant trouver une solution a ces problemes ....