< Tous les avis E-MU 0202 USB
E-MU 0202 USB
E-MU 0202 USB
Johnny Johnny
Publié le 29/07/07 à 11:21
J'ai décidé d'acheter l'emu 0202 usb pour ces caracteristique d'échantillonage 24bits/192khz.
l'usage que je voulais faire est la suivante m'enregistré avec ma basse,et d'avoir des entrées/sortie en jacks 6.35.
j'ai un portable toshiba m70-168, DD 80 go,ram 1024 que je vais augmenté
a 2 gb.
basse,et table de mixage behringer ub502.

L'installation ce pas sans pb en 5 mns et hop ça tourne,le manuel en ligne et bien précis pour un produit américain.

MISE EN OEUVRE

Le driver est stable,bien que j'ai voulus telecharger la derniere mise a jour qui date de fev 07 mais j'ai pas vu de difference avec celui founis sur le cd,r.

j'ai installer cubase le,et j'ai mis amplitube,et ableton je rencontre un pb de reconnaissance de licence avec ampitube bien que j'ai le n° de serie?
et cubase le fonctionne bien la seul chose que j'arrive pas a lui faire lire est les fichiers midifile,il les charge et j'entend aucun son a part
le métronome,j'ai lu les 2 docs, celle de cubase et d'emu rien a faire?

pour finir je me demande si les logiciel mao fourni son des version
compléte ou non?

la latence pour le moment je les laisé a 10ms ça me convient ou si vous préfèrais je ne l'entent pas en jouant avec ma basse.

Je l'utilise depuis 15 jours.
le son et vraiment boosté la j'ai de la pêche autant en lecture mp3 ou fichier audio,cubase,ou autre.
oui j'ai essayer le tapco usb acheter et aussito ré-envoyer au vendeur
une vrais m....!
98€+10€ de fdp chez thomann que veut le peuple a ce prix la,si j'avais le eu le temps j'aurais prix le 0404 usb qui vaut le double avec en + les in,out midi ,mais je pense que coté échantillonage c du kif,kif bouricot.

oui je refairé ce choix 108€ fdpin ça vaut le coup et le son du top,comme dis la pub elle a tout d'une grande.