E-MU 0202 USB
E-MU 0202 USB
Mandelson Mandelson

« Pas bien mon E-mu?? »

Publié le 28/04/11 à 00:32
Je suis auteur/interprète et j'écris sur des instrus (reggae)

Je voulais une carte son à brancher par usb sur laquelle j'ai une entrée micro en XLR ( car il y a bien une prise XLR).

Des sortie en jack 6.35 pour attaquer direct des moniteurs studio.
Le top!

Je sortais d'un projet avec une motu 1202 et je voulais la même facilité mais en plus simple.

pc intel core2 duo 2 ghz 2 go de ram

Habitué à Cubase, j'ai essayé Sonar LE fourni avec. Depuis j'ai payé une mise à jour et je ne travaille qu' avec ça.

Je ne dépasse pas les 5 pistes quand j'ajoute des chœurs.

MISE EN OEUVRE

La première boite ne voulait pas fonctionner, le vendeur n'était pas fier. C'était une des premières qu'il vendait.

Ensuite tout s'est installé nickel.
plug n play (music) ouais on peut dire ça !

Je ne la quitte plus. Je branche et je chante. Après quand je veux de la qualité studio; devine ? Je vais en studio.

J'ai lu des avis où elle craque! Je n'ai pas ça chez moi.

Je branche, je chante point. Quand je vois aujourd'hui des cartes plus cher en sortie rca , je me dis que j'ai une super carte. Dommage que les sorties ne soient pas balancée.
A plus!

mandelson@bandcamp.com (si je peux me permettre)