gros pb sous mac os x lion
- 9 réponses
- 5 participants
- 1 402 vues
- 5 followers
lucasrapaport
Beatless
Sur AF je ne pense pas que quelqu'un puisse programmer un nouveau driver pour OS X.
As-tu écrit au support MOTU? Oui, je sais ce sont des tanches... Mais on ne sait jamais.
J'ai un peu le même souci avec ma FireWire 1814 M-Audio pour laquelle ils se sont arrêtés à 10.7 pour le driver. Et je suis en 10.8 (Mountain Lion)...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 29/04/2013 à 11:49:58 ]
Axisse
je viens de rencontrer ce problème à l'instant.
des solutions?!
[ Dernière édition du message le 01/08/2013 à 13:23:02 ]
maxensation
Axisse
Axisse
je déterre mon propre sujet! youpi.
j'ai un problème avec la fréquence d'échantillonnage. Le driver que j'ai téléchargé pour contrôler la carte me propose différentes fréquences (de 44 à 96).
Mais le problème que j'ai beau changé cette fréquence, dès que je valide ce changement, j'ai un message me disant "Sample rate changed !!!"
Pourtant normalement avec la fréquence à 44,1 kHz, on respecte bien Shannon. Alors pourquoi mon son "crépite", comme sous-échantillonné? (même via une musique lancée avec iTunes)
Alors bon, je dois passer à coté d'un réglage, pas forcement sur Logic mais lequel?
merci de votre aide!
[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 23:05:12 ]
Beatless
j'ai beau changé cette fréquence, dès que je valide ce changement, j'ai un message me disant "Sample rate changed !!!"
Le message "Sample Rate changed" te confirme ton changement de fréquence.
Beatless
j'ai beau changé cette fréquence, dès que je valide ce changement, j'ai un message me disant "Sample rate changed !!!"
Le message "Sample Rate changed" te confirme ton changement de fréquence.
Axisse
- allumer la carte son
- lancer un lecteur de musique
- modifier les entrées/sorties dans "Préférences Système"
- lancer Logic
Si je le fais pas dans cet ordre, ça plante… quelqu'un sait pourquoi?
- < Liste des sujets
- Charte