Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0202 USB
Photos
1/63
E-MU 0202 USB

Sujet gros pb sous mac os x lion

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 389 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion gros pb sous mac os x lion
bonjour je viens d avoir un mac avec mac os x lion mais le driver de mon E-MU 0202 est en "power pc" anciennement compatible sur mac mais plus maintenant !!!!! HELP !
2
+1
3

Sur AF je ne pense pas que quelqu'un puisse programmer un nouveau driver pour OS X.  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1902776.gif

 

As-tu écrit au support MOTU? Oui, je sais ce sont des tanches... Mais on ne sait jamais.

 

J'ai un peu le même souci avec ma FireWire 1814 M-Audio pour laquelle ils se sont arrêtés à 10.7 pour le driver. Et je suis en 10.8 (Mountain Lion)...  facepalm

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 29/04/2013 à 11:49:58 ]

4
:!:
je viens de rencontrer ce problème à l'instant.
des solutions?!

[ Dernière édition du message le 01/08/2013 à 13:23:02 ]

5
6
7
Salut à tous!
je déterre mon propre sujet! youpi.

j'ai un problème avec la fréquence d'échantillonnage. Le driver que j'ai téléchargé pour contrôler la carte me propose différentes fréquences (de 44 à 96).
Mais le problème que j'ai beau changé cette fréquence, dès que je valide ce changement, j'ai un message me disant "Sample rate changed !!!"
Pourtant normalement avec la fréquence à 44,1 kHz, on respecte bien Shannon. Alors pourquoi mon son "crépite", comme sous-échantillonné? (même via une musique lancée avec iTunes)
Alors bon, je dois passer à coté d'un réglage, pas forcement sur Logic mais lequel?
merci de votre aide! :8)

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 23:05:12 ]

8
Citation :
j'ai beau changé cette fréquence, dès que je valide ce changement, j'ai un message me disant "Sample rate changed !!!"

Le message "Sample Rate changed" te confirme ton changement de fréquence. ;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9
Citation :
j'ai beau changé cette fréquence, dès que je valide ce changement, j'ai un message me disant "Sample rate changed !!!"

Le message "Sample Rate changed" te confirme ton changement de fréquence. ;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

10
lol oui… mais ce message apparaissait quand la fréquence changeait de nouveau mais automatiquement! Bref, j'ai trouvé une sorte de process à faire pour éviter que ça sous échantillonne pour rien :
- allumer la carte son
- lancer un lecteur de musique
- modifier les entrées/sorties dans "Préférences Système"
- lancer Logic
Si je le fais pas dans cet ordre, ça plante… quelqu'un sait pourquoi?