< Tous les avis E-MU 0404 USB
E-MU 0404 USB
E-MU 0404 USB
Tranceland Tranceland
Publié le 08/05/09 à 12:24
J'avais avant carte son interne pci express m audio 24/192. Contrairement avec mon ancienne carte j'aurai été dans l'obligation d'acheter un preampli micro avec alimentation phantom adéquate plus une interface supplémentaire midi. Tandis qu'avec la E MU, tout est compris.

Au debut en lisant les commentaires de certains, j'ai eu peur de prendre cette carte et finalement, je ne regrette pas mon achat car en terme de qualité sonore elle est classe, le son est d'une clarté impréssionnante.

Maintenant il est clair que si vous avez un vieux pc, avec du materiel de base, la carte EMU 404 USB n'est pas faite pour vous.

Aucun problème d'installation

MISE EN OEUVRE

Mon pc est : carte mère : p5qc, carte graphique Geforce nvidia 9800 gtx +, 500 giga DD de 32 MO, 4 giga de mémoire, processeur intel quad core. windows xp pro 64
Logiciel : Sequencer cubase 4 et reason 4, vst vanguard, sampler rfx nexus, vst legacy collection et divers vst.
Enceinte monotoring.
clavier maitre midi m audio 61 es

je n'ai jamais eu de bug, les drivers sont stable, pas de gros problème de latence.

tout est une question de pc, si vous avez une vieille casserole en utilisant cette carte haut de gamme vous n'obtiendrez pas un résultat parfait, d'ou les commentaires que j'ai pu lire.

Depuis 2 mois et je l'utilise en permanence, le n'aime pas trop son design mais cela n'est qu'accessoire.

Le rapport qualité prix est trés bon, pour 200 euros vous avez la qualité, donc pas cher.

oui je racheterais sans problème cette carte. Mais je me répète si votre pc à la base est trop vieux avec des composants de bas de gamme cette carte n'est pas pour vous.