E-MU 0404 USB 2.0
E-MU 0404 USB 2.0
Axel Saux Axel Saux

« Ce faire la main avec la MAO »

Publié le 25/11/16 à 12:24
Cible : Les débutants
J'étais avec cubase 4 sous snow leopard (Apple). Il y des réglages à effectuer dans la STAN, biensur j'ai pu adapter le buffer, créer mes groupes ... Ce la reste du matériel bon publique, je pense que Ableton doit-être plus adapté (A voir). Certain logiciel fourni avec le pack E-MU 0404 peuvent ouvrir d'autre perspective, exemple : Melodyne. Pour les pré-amps je ne l'ai plus en tête mais il doit-être possible de trouver un plugin adéquat (IK Multimédia dans le pack me semble t il). Le gros de la carte reste ses connectiques, deux prises jack, deux xlr, sortie HP, une sortie fibre optique et j'en oubli. Par contre je trouve qu'il n'ont pas cibler une Station Audionumérique en particulier, logic, cubase, reason ... Comme toutes choses nouvelles il y un temps d'adaptation. ;)