Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-101
Photos
1/176
Edirol UA-101

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet impossible de selectionner le pilote asio

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 203 vues
  • 3 followers
1 impossible de selectionner le pilote asio

Bonjour, Je me trouve dans l'impossibilité d'utiliser l'asio de ma carte son. J'ai le message : "can not found a device, please connect the device."sous cubase,  alors que ma carte est connecté et  marche parfaitement bien ! J'avais réussi a corriger le problème en désactivant l'autre carte son (sous windows) mais cette fois, plus rien n'y fait !

 

Une âme charitable pourrait elle me dépanner ?

 

merci ^^

2

Bon, toujours pas réussi a changer quoi que ce soit....

3

Difficile de t'aider avec si peu d'informations.

Tu sembles indiquer que Cubase ne reconnait pas la carte mais que le système le fait ? C'est à dire que t'as la mixette edirol qui fonctionne mais cubase n'identifie pas la carte ?

Le playback fonctionne ?

Une autre appli audio (genre audacity) la detecte t'elle ?

As tu essayé de changer de port USB et eviter de passer par un hub ?

Tu as une autre carte son integrée ou externe ?

4

Bonjour,

Etes vous certain que l'UA-101 n'est pas mobilisé par une autre tâche ouverte quand vous lancez Cubase ?
Si vous ne pouvez pas basculer l'UA-101 en ASIO, mais que l'UA-101 fonctionne en WDM, avez vous vérifié si, en branchant l'UA-101 directement sur le PC sans passer par un hub USB, vous avez le même problème ?

Voici des informations qui seraient utile pour tenter de vous aider :
- quel est votre système d'exploitation (merci de détaillez complètement, comme Windows XP 32-bit Service Pack 3, ou Windows 7 64-bit) ?
- le Cubase qui affiche ce message "can not found a device, please connect the device" est-il Cubase 5 ?