Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2011 à 15:13:31impossible de selectionner le pilote asio
Bonjour, Je me trouve dans l'impossibilité d'utiliser l'asio de ma carte son. J'ai le message : "can not found a device, please connect the device."sous cubase, alors que ma carte est connecté et marche parfaitement bien ! J'avais réussi a corriger le problème en désactivant l'autre carte son (sous windows) mais cette fois, plus rien n'y fait !
Une âme charitable pourrait elle me dépanner ?
merci ^^
zaarch
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/02/2011 à 12:31:06
Bon, toujours pas réussi a changer quoi que ce soit....
0
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/02/2011 à 21:06:47
Difficile de t'aider avec si peu d'informations.
Tu sembles indiquer que Cubase ne reconnait pas la carte mais que le système le fait ? C'est à dire que t'as la mixette edirol qui fonctionne mais cubase n'identifie pas la carte ?
Le playback fonctionne ?
Une autre appli audio (genre audacity) la detecte t'elle ?
As tu essayé de changer de port USB et eviter de passer par un hub ?
Tu as une autre carte son integrée ou externe ?
0
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 03/02/2011 à 12:21:51
Bonjour,
Etes vous certain que l'UA-101 n'est pas mobilisé par une autre tâche ouverte quand vous lancez Cubase ?
Si vous ne pouvez pas basculer l'UA-101 en ASIO, mais que l'UA-101 fonctionne en WDM, avez vous vérifié si, en branchant l'UA-101 directement sur le PC sans passer par un hub USB, vous avez le même problème ?
Voici des informations qui seraient utile pour tenter de vous aider :
- quel est votre système d'exploitation (merci de détaillez complètement, comme Windows XP 32-bit Service Pack 3, ou Windows 7 64-bit) ?
- le Cubase qui affiche ce message "can not found a device, please connect the device" est-il Cubase 5 ?