Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-20
Photos
1/17
Edirol UA-20

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Entrée audio entendue en double lors de l'enregistrement

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 543 vues
  • 2 followers
1 Entrée audio entendue en double lors de l'enregistrement
Salut
Voilà, lorsque j'enregistre de l'audio, le son du micro pendant l'enregistrement semble doublé. J'ai rendu muet la lecture des wave via le controle de volume, pensant que le pb venait de là, mais rien n'a changé. Notez qu'à la lecture de l'enregistrement, le son est normal. A bon entendeur..
2
Tu es sans doute confrontée à un problème de latence.
C'est à dire que tu entends 2 sons : celui qui vient de ton micro et que tu entends directement et celui qui sort de ton micro, qui va dans l'ordinateur puis qui revient dans tes oreilles. Ce dernier a un retard, qu'on appelle "latence".
Tu peux régler ton édirol afin d'éviter cette latence. Mais il faut bien sûr que ton ordi suive.
Essaie de lancer le panneau de contrôle et de diminuer la taille du buffer de ta carte son, cela resoudra ton écho.
Essaie et dis moi si ça aide.
3
Hello !

C'est un peu tard, mais au cas où quelqu'un d'autre à ce problème, tu peux régler le bouton "input monitor" je crois, ou quelque chose du genre sur la carte son sur off. APrès, tu actives le monitoring de ton séquenceur et voilà, tu n'entendras plus que le son traité qui ressort de ton PC :)

Nicolas