Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25
Photos
1/131
Edirol UA-25

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

P** de parasite.

• 32 réponses
  • 20 participants
  • 8 288 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion P** de parasite.
Les cables jacks entre les enceintes et la carte sont-ils symetrisé? si ce n'est pas le cas je suis certin que c'est la cause de ton probleme.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,
Est-ce que la sortie stéréo de l'UA-25 est symétrique? Je ne la voyais pas symétrique, et donc les câbles en sortie n'auraient pas besoin d'être symétriques.
Est-ce que tu as commuté le limiteur sur la position Off ?
12
Les sorties RCA sont asymétriques, mais les sorties jack sont symétriques.
13
A oui, les 2 sorties jack 1/4 sont symétriques, donc brancher des câbles symétriques est utile.
14
Merci du soutien les gars j'ai la larmouille qui pointe au coin de l'oeil

Ok cables symetrique ou non rien à faire (motherfuck)
transfo ou alim. rien à faire (motherfuck 2 x )
limiteur peut etre, mais j'y croit pas trop il me semble qu'il est actif que sur les entrées?je teste je vous tiens au courant (motherfuck 1/2)
sinon c'est une bonne carte externe très bon qualité prix neutralité de la conversion numérique (aussi bon quela m-box 2x plus cher
PEACE
15
Est-ce que tu as testé en changeant de câble USB ?
16
Yes moi pareil depuis que j'utilise du symétrique pour les câbles des enceintes, PLUS AUCUN PROBLEME :lol: :lol:

Mais bon on retrouve quand-même ce ***de buzz quand on bosse avec le direct monitoring (en moins fort quand-même).

IL FAUT TRAITER LE PB A LA SOURCE.
==> Prochaine étape, tester avec un hub usb avec alimentation externe, en espérant que le problème vient bien de l'alim :??:

Et sinon je ne vois pas autre chose.
En tous cas, dommage que l'UA-25 n'ai pas sa propre alimentation. On trouve de telles cartes chez M-Audio par ex, mais bon après pour le reste, l'UA-25 rete le meilleur compromis à mes yeux :bravo:
17
En effet ce bruit est bizzard et le fait de changer de cable usb ne change en rien le pb un bruit comme de gain elevé est audible
18
Punaise je vien d'achetter cette carte et c'est pareil un putain de bourdonement style mouche je suis vert faut til que je fasse un echange ou je change de modele direct
19
Bonjour

Si tu l'as branché sur un portable c'est l'alimentation qui provoque ces parasites
Moi j'ai suprimé la terre de l'alimentation avec un adaptateur
et je n'ai plus de parasite
Avant essaye de faire marche le portable sur la batterie

Bye

JYJ
20
Salut à tous !!
Moi aussi j'ai un problème de buzz de me... et ça fait grave ch...
Quand je passe de la carte son directement aux monitoring y a pas de souchi mais quand je passe de la carte aux enceintes via la console de marque de mer..(phonic) achetée dans l'urgence et bah ça buzz :furieux: alors que quand je fais sortir le son de mon synthé sur ces mêmes enceintes via cette même console et bah comme de par hasard y a pas de buzz !! :oo: comprend rien..
Dieu a dit "aimez vous les uns les autres" et moi je rajoute "si possible" ;-)