Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25
Photos
1/131
Edirol UA-25

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Son uniquement à gauche !

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 149 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Son uniquement à gauche !
Salut à tous!

J'ai acheté l'Edirol UA-25 récemment pour faire de l'enregistrement sous Logic avec prises guitares et clavier maitre, seulement apres l'installation (qui s'est déroulée sans aucun souci) toutes les fonctionalités fonctionnent sans probleme SAUF le son qui ne sort qu'à gauche!!casque et enceintes. :???:
Tous les sons ne passe qu'à gauche, les clics de dossiers, la petite musique windows...

J'ai déjà tenté l'installation sur un autre poste (un portable Acer Celeron M340 1.5 GHz) et j'ai le même résultat. Et pour tout vous dire, c'est la 2e carte que j'essaye (pour avoir renvoyé la 1ere au magasin après m'être dit qu'elle avait morflé pendant le voyage UPS depuis l'Allemagne). Je dois donc avoir un hic dans ma config non?

J'avoue être novice dans ce domaine et là je ne sais plus quoi faire! J'ai tenté diverses config audio et passé des heures à trifouiller mais je m'en remets à vous autres experts en la matière! :bravo:
Quelqu'un pourrait'il m'aider? please...

Ma config (au cas où):
Compaq AMD Sempron 3000+
512Mo DDR

merci
2
Vérifie si tes jacks sont tous bien enfoncés,
on ne sait jamais :|
bb76.....Obédouzien de religion.
3
Non c tout bien enfoncé.
J pense que c bien plus vicieux que ça comme pb!
merci qd meme pour ta reponse si rapide...
4
As-tu branché 2 jack?? est-tu en stéréo? si tu n'a branché q'un seul jack et que tu sors en mono alors il faut le dire à ta carte pour qu'elle t'envoie un son mono des 2 côtés.
5
As-tu la doc en français :?:
bb76.....Obédouzien de religion.
6
En fait je passe en RCA et en stereo sur une chaine hifi en attendant d'avoir des enceintes correctes.J'ai essayé de switcher en mono mais ça change rien.De toute facon en sortie casque aussi c'est à gauche seulement.

J'ai pas la doc en francais dsl. L'anglais me convient bien de toute facon, je crois pas avoir fait d'erreurs d'interpretation de la notice.

Je ne desespere pas mais bon :???:
7
Ok mais tu as branché comment et quoi comme instru en facade?
8
J'ai un Rode NT-1 en XLR en facade et la capture de son se fait sans pb. La carte marche tres bien si tu veux.
J'ai fait les essais MIDI avec un clavier maitre, une guitare (et meme ue basse) en gros jack sur la facade et tout se passe bien.
Les drivers ASIO et tout le reste fonctionnent, rien a dire.
C le son qui m'arrive qu'a gauche le pb. Qd je balance du son via Mediaplayer, ca joue a gauche aussi tu vois.
C'est peut etre tres con comme truc mais ca m'etonne quand meme!!
9
Alors là c'est vraiment zarb...j'ai jamais eu ce prob... Franchement je calle.
10
C clair. Ca pour être zarb!
En tt cas je te remercie qd meme pour l'attention que tu a porté à ma galère! :lol: