Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25
Photos
1/131
Edirol UA-25

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Probleme , Son ne passe pas pour l'enregistrement ou pour guitar rig

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 725 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme , Son ne passe pas pour l'enregistrement ou pour guitar rig
Salut , ca y'est j'ai acheté la UA25 , j'ai pu l'utiliser en enregistrement et sur guitar rig 2 j'en suis super content , sopn nickel aucune latence , top!!!
Le fait est que quand je fais des reglages sur le driver,
une fois sur deux je me retrouve à plus avoir de son qui passe dans les logiciels :
donc quand ca marche c'estsuper et quand le son passe pasca me gonfle !!!
Le pire c'est que je ne sais pas pourquoi , la carte est bien selectionnée , tout est bien enclenché.
Si quelqu'un a une suggestions ...
2
Si tu est en 96kHz, ça viens peut etre du selecteur REC/PLAY à l'arrière. quand tu est en 96, il peut soit lire, soit enregistrer.
3
Je ne crois pas que ca vienne de la , tout était bien positionné , hier soir j'ai réussi à la refaire marcher , ca le fesait trop , et la ce matin plus rien , hier , ca c'était remis à marcher je sais toujours pas comment , j'ai rajouté un driver asio4all et il me dit qu'elle est "beyond logic".
Heeeeeelp !!!
Merci à tout ceux qui me répondent !!! :)
4
C'est bon j'ai compris !!!!
Le truc c'est que asio4all me disait que ma carte étai beyond logic, ce qu'il faut faire c'est déconnecter la carte et changer le sample rate et la rebrancher et la elle sera sur "running" jl'ai remis en 96 et ca marche nickel !!!!!
5
Bon la il ya un grave probleme ,
ca fait plusieurs fois que je retrouve ma carte en beyon logic et des fois ca revient et ca repare aléatoirement , je comprend plus grand chose , d'ou cela peut-il venir ? Le son de mon ordi sort bien il lit les sons, mais pour ce qui est de l'enregistrement rien a faire , mes logiciel ne captent pas le son qui rentre dans ma carte par jack et ce n'est pas le jack ni l'instrument ,
donc la je rame énormement ,
donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil , merci c'est URGENT ....