Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25
Photos
1/131
Edirol UA-25

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Config minimum sur PC

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 492 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Config minimum sur PC
Je cherche à savoir quelle est la config minimum pour un PC portablr xp ? des infos ? merci
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
2
Je me réponds :oops: :

Windows

OS: Microsoft® Windows® XP Home Edition/ XP Professional /2000 Professional /Me/98 Second Edition
Ordinateur: PC compatible Windows
CPU/Cadence: Pentium®, Celeron®, ou processeur compatible Pentium® , 600 MHz ou supérieur
Mémoire (RAM): 256MB ou supérieur
Disque Dur: 200 MB d’espace disponible
3
Pour savoir quelle est la config minimale, il faut savoir ce que tu comptes faire avec ton pc : si tu fais juste tourner une séquence MIDI sans VSTi ou que tu ne souhaites travailler qu'avec une piste audio ou deux, un Pentium II pourrait suffire ! Par contre, si tu multiplies les effets audio et synthés virtuels, tu commenceras à voir défiler les Go de RAM et il te faudra un bon gros processeur... donc comme d'habitude, la réponse à ta question sera pour moi : ça dépend !
4
A titre indicatif, voilà ce que j'utilise :
PC portable : processeur 1.8 Ghz, 1 Go RAM, 80 Go DD, WinXP SP2
Si j'utilise quelques pistes audio et midi, 5-6 synthé VSTi et des effets sous Sonar ça marche, la mémoire dispo reste de 200-300 Mo et le processeur tourne à 50%.
Il m'est aussi arrivé de créer des projets plus complexes pour voir les limites et quand le processeur arrive à 80-90% de cpu, cà devient inexploitable.

La config que tu décris me semble faible :
CPU/Cadence: 600 MHz ou supérieur
Mémoire (RAM): 256MB ou supérieur
Disque Dur: 200 MB d’espace disponible

Avis à partager avec d'autres utilisateurs
Bzb
5