Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25
Photos
1/131
Edirol UA-25

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Probleme d'echo.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 676 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme d'echo.
Bonsoir, j'ai acheté mon Edirol UA-25 il y a maintenant 1 ans et je n'ai aucun probleme pour la lecture de musique, de film, quand je compose, ni sur l'enregistrement de voix. En fait, c'est une fois la compo terminée, je me lance donc dans le mixage, je branche mon casque sur la sortie prévue a cet effet sur la carte, et lorsque j'applique un stéréo enhancer sur une voix, j'enttend le son très propre et tout ce que je voulais, mais lorsque je lit la track sur une chaine hifi par exemple ou meme avec ma carte son d'origine, le stéréo enhancer me donne un echo horrible ! a quoi celui est-il due ? comment faire pour résoudre le probleme et continuer a mixer et masteriser a partir de la carte edirol sans deformation par rapport a la réalité plutot qu'avec la carte d'origine realtek.
2
UP! De l'aide svp c'est assez urgent !
3
J'ai un problème d'écho aussi.
J'ai un ua25-ex mais je pense que ca change rien.

Si je branche mon micro et que j'écoute ou enregistre la voix en direct sans rien: impeccable.

Dès que j'utilise un logiciel (tel que fruity loop) ayant en entrée mon ua25-IN (en asio bien sur), ou encore un VST en standalone, j'entend l'effet voulu + un echo (et un seul).
J'ai remarqué que quand je change la latence, l'écho démarre plus ou moins tot.

Je ne comprend pas à quoi correspond ce "2eme signal". Faut-il couper quelque chose? ou paramétrer quelque chose??? Je sèche.
4
Salut,

Il est possible que le monitoring d'entrée soit activé dans Fruity loop. Dans ce cas tu entends un premier son traité par la carte son et un deuxième par Fruity loop.