choix de carte son.
- 21 réponses
- 7 participants
- 3 379 vues
- 7 followers
cortaux
bonsoir, voila je possede fruity loops sur mon pc mais ma carte son n'est pas puissante et ça fait grésiller et bugger fruity. Es ce que l'edirol ua25 résoudrait ce probleme de bugg et grésillement sur fruity? Merci de m'avoir lu, j'attends patiemment des reponses de votre part..
Tout vient a point qui sait attendre et chercher aussi!!
Nightwolf38
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
cortaux
realtek high definition audio.
Nightwolf38
Essaie en réglant la latence à la valeur la plus haute.
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Zellerihari
cortaux
comment je fais pour régler la latence?
cortaux
on sort du sujet
Nightwolf38
on sort du sujet
Ah bon?
Pourquoi donc?
Tu changes de matos dès le premier souci sans chercher ailleurs...?
[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 23:28:24 ]
Cpierredon
http://www.pierredon.free.fr
jonalyn krauth
# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 09:24:54 ]
cortaux
non nightwolf je ne change pas de matos des le premier soucis mais vu mon pc, je suis obligé de changer de carte son. Merci a tous pour vos conseils
M0LI
Tu installes le driver, et ensuite dans FruityLoops, dans la partie préférence Audio, tu le sélectionnes.
Nightwolf38
Tu as une astuce?
M0LI
Nightwolf38
norel08
Jai cette carte Edirol et j'en suis très content!!!
Si cest pour une utilisation fruity cest top je pense!!
Moi je men sert pour record mes mixes vinyles, je compose avec ableton, cubase (je record même les voix) et ça tourne nickel chrome!!!
Si tu la trouve pas trop cher tu peux y aller!!
cortaux
Merci norel08, je vais me pencher sur cet achat, merci de vos conseils a tous
jonalyn krauth
# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
Cpierredon
la dernière roland est pour moi très bien, j'ai eu une edirol, j'ai pas remarqué de sifflement dans les préamplis. un manque de sensibilité, mais c'est tout.
http://www.pierredon.free.fr
jonalyn krauth
M0LI
Depuis, je l'ai remplacée par une MOTU. Ca coûte plus cher, mais je l'ai jamais regretté.
jonalyn krauth
- < Liste des sujets
- Charte