UA - 25 EX avec Windows 8 et USB 3
- 10 réponses
- 3 participants
- 3 574 vues
- 3 followers

saxobar

J'ai une nouvelle machine avec win 8 avec des ports USB 3.
j'ai installé le pilote win 8 téléchargé sur le site du constructeur et le son se coupe régulièrement
j'ai neutralisé la carte son intégré à la CM et je ne vois plus quoi faire...
quelqu'un d'entre vous a-t-il eu ce problème ?
merci d'avance

SIXID

saxobar

SIXID

Ton buffer, ça va être c'qui gère ton passage de samples et ta qualité audio (si j'dis des conneries vous pouvez me reprendre). Si il est trop élevé, tu peux avoir des soucis de latence, si il est trop bas, tu auras un souci de qualité (saccades etc).
Il faut que tu regardes tes paramètres dans ta carte son.

saxobar

Pour info, le soucis est surtout lié a la diffusion de son avec VLC vidéo ou audio voir de son de diapo avec power point - j'utilise sonar X1 et avec le midi je n'ai pas de problème - bizarre non?

SIXID

saxobar

SIXID

saxobar

Citation de : DOZ3N
Oui, et Windows 8 est, visiblement, pas aussi prêt que Seven à sa sortie. Perso je déconseille de passer sous W8 pour le moment... Surtout pour ce qui est de la zik!
Pourtant j'ai réinstalle : sonar X1 - band on in a box 2011 - finale 2012 et tout fonctionne impec avec win 8 ...par contre mon pb avec ma carte son semble résolu pr l'instant, je l'ai branché sur mon port USB2 il semblerait qu'il y ait conflit avec l'USB 3

BideJo

saxobar

Oui ! Oui ! depuis que je l'ai branché sur le port USB2, plus aucun soucis, tout va bien !!!
étonnant quand même que cette carte ne soit pas compatible avec l'USB3
- < Liste des sujets
- Charte